À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

ben je le met en clamshell mode mon ami suisse: tu branches l'écran, tu fermes le mac puis tu cliques ou tu bouges ta souris (ou tape sur ton clavier) et hop!! tada ça marche!!! :up:

mouais... mais t'as même pas une remote :eek::D:D
 
img0331km.jpg
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
ben je le met en clamshell mode mon ami suisse: tu branches l'écran, tu fermes le mac puis tu cliques ou tu bouges ta souris (ou tape sur ton clavier) et hop!! tada ça marche!!! :up:

clamshell mode? Jamais entendu parlé. Je vais faire des recherches pasque ça m'intéresse!
Merci
 
Encore une fois je déconseille l'usage du mac fermé, la ventilation se faisant en partie par le clavier.
 
Et, finalement, t'as trouvé ?
Nan, parce que moi, je n'en dors plus !

C'est vraiment trop bête.
Alors que tu as le choix parmi tant de beaux sujets assommants au Bar.
 
j'avais déjà posté sur la V1, pis depuis j'ai changé de bureau... et de machine :D la photo est prise avec mon 3G S

img0199p.jpg


Pour la bouteille c'est un Gewurztraminer 1999 cadeau du patron :)
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Elle pèse 1,2 Mo, ta photo.... t'as de la chance d'avoir une apple remote.

Et aussi :

j'avais déjà posté sur la V1, pis depuis j'ai changé de bureau... et de machine :D la photo est prise avec mon 3G S

(photo burô)

Pour la bouteille c'est un Gewurztraminer 1999 cadeau du patron :)

Ça, c'était pas vraiment la peine de le préciser... Ça se remarque tout seul. :D
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
c'est vrai que la qualité laisse à désirer, pis j'ai pas réussi à la faire plus légère sur imageshack, mais si quelqu'un peut m'expliquer je prends hein!

Pour ce qui est de la remote, je la tient de mon ancien mbp qui m'a salement lâché l'hiver dernier (genre carte mère H.S + Disque Dur HS + RAM cramée... enfin la totale). c'est vrai que c'est pratique c'te saloperie :)
 
c'est vrai que la qualité laisse à désirer, pis j'ai pas réussi à la faire plus légère sur imageshack, mais si quelqu'un peut m'expliquer je prends hein!
Dans "portfolio", je crois, on a parlé un certain nombre de fois (voire un nombre de fois certain) de comment réduire une image et avec quel type de logiciel... :)
 
J'ai posté ca LA concernant l'hebergement d'image que moi j'utilise :up: :

...prend toi vite fait un compte Skitch, ca prend 2s et apres quand tu fais un shot, tu fais pomme+espace, tu tapes SK+entrée et tu glisses vite fait ta capture dans la fenetre principale, tu coches "export in originale size" et cliques "upload" a droite.. t'attends 15s, et cliques sur "share", et hop t'arrives a la page de l'image, tu cliques sur "copy" a coté de "url de l'image" et dans ton message sur macg tu ecris [ url=url_de_l'image]
[/url ] et voila le tour est joué ! (vire les espaces que j'ai mis proche des mots url)


C'est juste un exemple..
Sinon super le dernier bureau ;)
 
Stocker une boutanche de gewurtz de 99 comme ça… :affraid:

Et en plus sous une lampe (halogène je suppose) :affraid: :affraid:



Confiture à des cochons ! :eek:
 
Je passe te prendre à quelle heure grug pour aller la boire ?