À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

Bah ils ne peuvent pas passer un coup de nettoyant parfois ? :eek:.
Non parce que les clavier blancs sont hyper salissants en dessous des touches : je suis obligé de démonter le clavier pour le nettoyer :eek:.

Le mien, je le nettoie environ une fois par mois avec le produit que j'utilise pour l'écran et la carrosserie de mon iMac. Mais pour les touches, je les nettoie dessus (une par une) et entre (en faisant glisser le chiffon plié entre les rangées de touches). Jamais en dessous. Et il est impeccable.
 
Tu ne nettoies avec quoi ton iMac blanc ?
Non parce que je nettoie ça avec du produit à vitre mais j'ai toujours des traces sur l'écran ;).
 
Sinon, il y a toujours la solution que m'avait donné un photographe (professionnel, diplômé) il y a des années, pour éviter les traces sur les films au séchage : faire le dernier rinçage en diluant une goutte de Mir dans de l'eau. Je pense qu'une lingette imbibée d'un tel mélange ne laisserait pas de trace sur un écran.

Cela dit, mon bon canard, jusqu'ici, pour mon écran, j'utilise un produit vitre "Anti-traces sans alcool" (pulvérisé sur le chiffon, pas sur l'écran), avec un passage au chiffon sec juste derrière (avant que ça ne sèche), ça va plutôt bien !
 
Sinon, il y a toujours la solution que m'avait donné un photographe (professionnel, diplômé) il y a des années, pour éviter les traces sur les films au séchage : faire le dernier rinçage en diluant une goutte de Mir dans de l'eau. Je pense qu'une lingette imbibée d'un tel mélange ne laisserait pas de trace sur un écran.

Cela dit, mon bon canard, jusqu'ici, pour mon écran, j'utilise un produit vitre "Anti-traces sans alcool" (pulvérisé sur le chiffon, pas sur l'écran), avec un passage au chiffon sec juste derrière (avant que ça ne sèche), ça va plutôt bien !

Le principal est que ce soit un produit sans alcool.
 
C'est passionnant vos nettoyages de clavier...
Et d'écran, j'en rêve encore... des rêves humides :sleep:

Ah oui se désabonner de ce fil aussi :zen: