Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno: Alèm,
oserais-je te demander comment tu mets un lien sur ton image pr qu'on puisse l'aggrandir ???
Ah, le code UBB..... Tout un poème !
Alem ca serait sympa que tu edites ton message histoire que ca soit pas le merdier dans ce thread...
On s'en fout un peu de la gueule à Jibi pour expliquer comment mettre une image en UBB
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno: Bon ben on va essayer alors....
Avec un peu de chance, voici mon nouveau bureau !!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli: Alem ca serait sympa que tu edites ton message histoire que ca soit pas le merdier dans ce thread...
On s'en fout un peu de la gueule à Jibi pour expliquer comment mettre une image en UBB
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli: et voila.... 15 posts et pas un seul screen shot de bureau... Arno tu degages, va potasser la FAQ avant de poster ne serait ce qu'une fois!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli: et voila.... 15 posts et pas un seul screen shot de bureau... Arno tu degages, va potasser la FAQ avant de poster ne serait ce qu'une fois!
<HR></BLOCKQUOTE>
ma biche, un peu de respect, je suis enregistré depuis plus longtemps que toi !!! (je sais, c nul comme prétexte
)
Mais si on ne peut même plus compter sur la confrérie des Maquistes, où va-t-on ??? Sur XP ???