A quoi ressemble votre nouveau bureau Mac OS X ?

Statut
Ce sujet est fermé.

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
46
Paris
Depuis le premier sujet, Mac Os X a bien évolué et de nouveaux sets d'icones ont vu le jour...
Alors à quoi ressemble votre nouveau bureau Mac Os X?

Voici le mien :

Cliquez sur l'image pour la voir en grand écran...

hé Bengilli,

comment fait-on pour attacher une image, il me demande une URL a chaque fois ! Faut télécharger l'image qque part ?

Je veux montrer mon bureau et mon dock
grin.gif

et bé, on n'est pas dans la merde... Si je mets mes images ds mon iDisk, dossier Pictures, çà serait koi l'url ?

Moi yen a un peu bête
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Euh,

j'ose dire que tu es très beau !!! Et puis... Le look seventies revient à la mode, enfin doucement qd même !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

dis-lui à lui ici mais moi tu ne sauras pas, na!!
rolleyes.gif
`

Alèm,
oserais-je te demander comment tu mets un lien sur ton image pr qu'on puisse l'aggrandir ???
Ah, le code UBB..... Tout un poème !
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Alèm,
oserais-je te demander comment tu mets un lien sur ton image pr qu'on puisse l'aggrandir ???
Ah, le code UBB..... Tout un poème !
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pour cela demande à Bengilli
wink.gif

Pour mettre une image il faut placer le lien vers une image entre les balises
Bloc de code:

Pour pouvoir faire un lien depuis une image il faut utiliser ces balises :

Bloc de code:

J'ai mis exprès des espaces dans les balises pour que le code apparaisse

[01 novembre 2001 : message édité par bengilli]

Il suffit de combiner les codes UBB "url" et "img" comme ceci :

[ URL=http://www.lala.com/image_grande.jpg] [ IMG]http://www.lala.com/image_petite.jpg[ /IMG] [ /URL]

(sans les espaces, je les ai mis car sinon les codes seraient interprêtés et donc pas visibles)

Bon, et maintenant postez vite vos bureaux (le mien arrive) avant que Bengilli ne pète un cable.
grin.gif

[01 novembre 2001 : message édité par JackSim]

Alem ca serait sympa que tu edites ton message histoire que ca soit pas le merdier dans ce thread...
On s'en fout un peu de la gueule à Jibi pour expliquer comment mettre une image en UBB
grin.gif

Bon ben on va essayer alors....
Avec un peu de chance, voici mon nouveau bureau !!!

URL
<HR></BLOCKQUOTE>

qu'est que t'as encore fout!!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Alem ca serait sympa que tu edites ton message histoire que ca soit pas le merdier dans ce thread...
On s'en fout un peu de la gueule à Jibi pour expliquer comment mettre une image en UBB
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

djib était consentant
grin.gif

et voila.... 15 posts et pas un seul screen shot de bureau... Arno tu degages, va potasser la FAQ avant de poster ne serait ce qu'une fois!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
et voila.... 15 posts et pas un seul screen shot de bureau... Arno tu degages, va potasser la FAQ avant de poster ne serait ce qu'une fois!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah ces vieux, plus de patience
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ah ces vieux, plus de patience
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et c'est tout le temps comme ça : quand ils sont en galante compagnie, quand la nature se rappelle à eux au milieu de la nuit
grin.gif
grin.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ma biche, un peu de respect, je suis enregistré depuis plus longtemps que toi !!! (je sais, c nul comme prétexte
grin.gif
)
Mais si on ne peut même plus compter sur la confrérie des Maquistes, où va-t-on ??? Sur XP ???
shocked.gif

Statut
Ce sujet est fermé.