A quoi sert le MagSafe

Daniel22

Membre confirmé
17 Mars 2021
43
10
25
Bonjour,

Je voudrai poser une réelle question

À quoi sert le MagSafe ? Ça charge plus rapidement que la charge sans fil

Mais vu qu’il y a toujours le port lightning et vu que c’est réversible impossible de le mettre dans le mauvais sens

C’est pour savoir si je dois débourser 45 euros pour le chargeur
 
Bonjour,
Il n'est heureusement pas possible d'inverser les polarités d'un chargeur ;). Pour un iPhone 12, les (vrais) chargeurs QI permettent une charge à 7,5 W.
Le MagSafe à 15 W
La charge rapide filaire à 20 W à condition d'avoir le bloc qui va bien (donc le 20 watts APPLE par exemple au minimum).
Reporté à la pub Apple pour 30 mn de recharge, respectivement 15%, 30% et 50% de pourcentage de charge batterie.
Si tu veux charger rapidement rien ne vaut le filaire.
 
Bonjour,
Il n'est heureusement pas possible d'inverser les polarités d'un chargeur ;). Pour un iPhone 12, les (vrais) chargeurs QI permettent une charge à 7,5 W.
Le MagSafe à 15 W
La charge rapide filaire à 20 W à condition d'avoir le bloc qui va bien (donc le 20 watts APPLE par exemple au minimum).
Reporté à la pub Apple pour 30 mn de recharge, respectivement 15%, 30% et 50% de pourcentage de charge batterie.
Si tu veux charger rapidement rien ne vaut le filaire.

Oui tu as raison , tout le monde va utiliser le MagSafe quand il n’y aura plus de lightning sur les nouveaux iPhones

Pour l’instant je préfère utiliser le filaire vu qu’il y a toujours un port lightning