iOS 11 à quoi sert le Partage iCloud ?

Wolodyjowski1010

Membre actif
9 Avril 2015
132
2
Paris
bonjour
je voudrais savoir à quoi sert « le partage iCloud » ?
question : si je exporte une photo vert le partage iCloud alors qui et comment peut récupérer cette photo?
merci
 
Bonjour,

le partage permet d'envoyer des photos et des personnes bien précise et seule ses personnes peuvent les voir et les enregistrer
 
« Utilisation de la fonctionnalité Partage de photos iCloud
À l’aide de l’app Photos, créez un album partagé contenant les photos de votre choix. Invitez jusqu’à 100 de vos contacts préférés à vous rejoindre, à faire des commentaires et même à ajouter leurs propres photos. Vous pouvez ensuite gérer votre album partagé et enregistrer de façon permanente les photos ajoutées par vos amis.»
chez moi marche pas on me demande le nom de dossier à créer et pas de notion de : partagé ou iCloud!
 
exemple choisi une photo en haut a droite de photo clic sur le carré avec la flèche
Capture d’écran 2018-05-01 à 16.25.44.png
Ensuite tu clic sur nouvelle album
tu renseigne le nom de l'album et tu invite dans tes contacts

Capture d’écran 2018-05-01 à 16.11.54.png
 
Au Wc, tu n’as pas trop de mal à prendre le rouleau de PQ ?[emoji23]
La solution
lnk_701192b.jpg

 
je viens de partager icloud 2 photo sur mon iphone IOS11 et je voudrais les récupérer sur mon ipad IOS 11 et pour les retoucher et je ne sais pas comment vraiment ergonomie dans cette histoire de iCloud est à repenser
 
je viens de partager icloud 2 photo sur mon iphone IOS11 et je voudrais les récupérer sur mon ipad IOS 11 et pour les retoucher et je ne sais pas comment vraiment ergonomie dans cette histoire de iCloud est à repenser

Le partage iCloud est bien pour partager tes photos à tes connaissances. Il faut savoir que dans ces dossiers de partages les photos sont compressées. Tu as donc une perte de qualité. Si tu veux modifier tes photos sur ton iPad, il vaut mieux activer « mon flux de photo ». Tu vas dans reglage->photo->activer mon flux de photos. Au moins tu n’auras pas de perte de données.

Pour les albums partagés dans ce même dossier de réglage tu as l’option « partage de photos iCloud », vérifies qu’ils sont bien activé sur tes idevices.