iOS 11 à quoi sert le Partage iCloud ?

Le partage iCloud est bien pour partager tes photos à tes connaissances. Il faut savoir que dans ces dossiers de partages les photos sont compressées. Tu as donc une perte de qualité. Si tu veux modifier tes photos sur ton iPad, il vaut mieux activer « mon flux de photo ». Tu vas dans reglage->photo->activer mon flux de photos. Au moins tu n’auras pas de perte de données.

Pour les albums partagés dans ce même dossier de réglage tu as l’option « partage de photos iCloud », vérifies qu’ils sont bien activé sur tes idevices.

Pas mieux ;)
 
En général utilisant iCloud toutes ses photos sont sur TOUT ses appareils. Je dis ça ,...
Le partage n’étant là que pour ses connaissances.
 
Il y a une compression sur le flux de photos. Le mieux pour transférer entre idevice c’est airdrop.

Je moinsoie

Cf site d’Apple https://support.apple.com/fr-mg/HT201317

« Quelle est la résolution des photos de Mon flux de photos ?
Sur un Mac ou un PC, vos photos sont téléchargées et stockées en pleine résolution. Sur l’iPhone, l’iPad, l’iPod touch et l’Apple TV, les photos sont affichées avec une résolution optimisée pour l’appareil, de manière à accélérer le téléchargement et à économiser de l’espace de stockage. »