Dites, je ne sais pas à quoi servent les "Actions de dossier".
Je crois que j'ai compris que pour les configurer, il fallait les associer à des scripts Applescript. Mais à quoi bon?
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi ca sert, et des exemples?
J'imagine d'associer un "script qui zippe le contenu d'un répertoire (dossier)", mais ca existe déjà .......(tiens, je ne l'ai plus depuis que je suis sous Leopard. J'avais dû installer un utilitaire...).
Merci
Robin
Je crois que j'ai compris que pour les configurer, il fallait les associer à des scripts Applescript. Mais à quoi bon?
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi ca sert, et des exemples?
J'imagine d'associer un "script qui zippe le contenu d'un répertoire (dossier)", mais ca existe déjà .......(tiens, je ne l'ai plus depuis que je suis sous Leopard. J'avais dû installer un utilitaire...).
Merci
Robin