A quoi servent les "Actions de dossier"? Exemples?

rchytil

Membre confirmé
20 Avril 2001
54
0
Visiter le site
Dites, je ne sais pas à quoi servent les "Actions de dossier".
Je crois que j'ai compris que pour les configurer, il fallait les associer à des scripts Applescript. Mais à quoi bon?
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi ca sert, et des exemples?
J'imagine d'associer un "script qui zippe le contenu d'un répertoire (dossier)", mais ca existe déjà .......(tiens, je ne l'ai plus depuis que je suis sous Leopard. J'avais dû installer un utilitaire...).

Merci
Robin
 
tu peux faire des trucs très rigolos.

j'ai un repertoire, je balance des fichiers dedans et hop, ils se retrouvent sur mon FTP.