à vendre...

Statut
Ce sujet est fermé.

touba

Antiquaire
Club iGen
10 Avril 2001
2 751
1 185
Dakar
regionalis.fr
A VENDRE

Badges APPLE Expo 2001 Paris neufs - jamais servi - avec un K dessus
Gnark gnark gnark...
si vous voulez être sérieux sur le sujet, le vrai post est là ->
Apple Expo annulée !!!
ici on pourrait convenir d'une solution de remplacement : tous en Suisse chez MacG ou tous à Paris chez Api !
au choix...
grin.gif
 
Avec le matos que se vante de posseder le fiston (Number One), je propose de tous se retrouver chez lui !

La maison est grande alors aucun problème d'hebergement, le pays est tranquille, la raclette de Jacksim est divine...Vraiment je trouve que c'est la seule solution de remplacement valable!
wink.gif


Sir va nous faire un keynote d'enfer sur le icebook et sa (nouvelle) copine, JeanBa une conférence sur les automobiles a 3 roues et leur implication dans les années 70, Api s'est déja proposée pour s'occuper des petits (vous pouvez donc venir en famille).

Si certains d'entre vous veulent participer et animer des stages ou des conférences, ils peuvent s'inscrire ici.

Attention! Seuls ceux possédant le carton original AE seront acceptés! Et pour les petits malins qui auraient lus les posts subversifs indiquant qu'il suffit de tracer un "K" au marqueur pour que ca roule, je tiens à preciser que mon oeil de lynx les débusquera et qu'ils seront immédiatement reconduis à la frontière de la Garenne Colombe dans la combi de Alem (32 heures de route) !!

[18 septembre 2001 : message édité par Amok]
 
Hum... quel délicieuse idée... Moi je suis partant et si vous voulez j'apport la crème double avec les meringues... attention c'est mortelle
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Api s'est déja proposée pour s'occuper des petits (vous pouvez donc venir en famille).<HR></BLOCKQUOTE>

C'est quoi cette histoire !!??
mad.gif

T'es sûr que c'est pas plutôt les petits qui se sont proposés pour s'occuper d'Api ??
grin.gif
 
ouaiiii cool, j'apporterai mes bouquins sur les messercschmidt et des disques de pop japonaise et api ses mp3 de disco... quelle ambiance ça sera !!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif

hin hin hin ©

jb3000.jpg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
T'es sûr que c'est pas plutôt les petits qui se sont proposés pour s'occuper d'Api ??<HR></BLOCKQUOTE>

de toute facon, le résultat sera le même, alors...
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeamba:
ouaiiii cool, j'apporterai mes disques de pop japonaise et api ses mp3 de disco... quelle ambiance ça sera !!!<HR></BLOCKQUOTE>

Euh... Non merci Jeamba !!!
grin.gif
 
pour ta peine amok, je te forcerai a écouter "Comment te dire adieu" par Tokyo's Coolest Combo, tu m'en diras des nouvelles...

grin.gif
grin.gif
grin.gif

hin hin hin ©

jb3000.jpg
 
pour ta peine amok, je te forcerai a écouter "Comment te dire adieu" par Tokyo's Coolest Combo, tu m'en diras des nouvelles...

grin.gif
grin.gif
grin.gif

hin hin hin ©

jb3000.jpg
 
pour ta peine amok, je te forcerai a écouter "Comment te dire adieu" par Tokyo's Coolest Combo, tu m'en diras des nouvelles...

grin.gif
grin.gif
grin.gif

hin hin hin ©

jb3000.jpg
 
argh, frappé en pleine face par un triple postage !!!

promis m'sieur l'admin, ça s'reproduira plus, c'était la première fois...

mais bon amok l'a bien cherché aussi, alors on s'emporte on s'emporte....

grin.gif
grin.gif
grin.gif

hin hin hin ©

jb3000.jpg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Non api... dans ce cas la ca serait le petit... et le petit serait... MOI
grin.gif
grin.gif
.

Pour moi ca me vas
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est sirmacg qui va être jaloux
wink.gif


quand à toi, honorable fils de tidjibi 3000 esclave de lui-même si tu ramènes tes disques de pop japonais, je ramène mes disques de jazz ultra-violents et trashs japonais, histoire de casser l'ambiance d'ailleurs je viendrais habiller en fille…
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.