A votre bon coeur...

Statut
Ce sujet est fermé.

texaskiller

Membre actif
30 Août 2002
237
7
45
Asnières-sur-Seine
www.texaskiller.com
[MESSAGE QUELQUE PEU INTERRESSÉ] :rateau:

Camarades,

Les temps sont durs et nous nous devons de nous serer les coudes...

Je me permet de passer parmi vous pour solliciter votre soutien.

Je participe actuellement a un concours de graphisme sur t-shirt dont le gagnant remportera des platines xp10 (mon rêve).

Pour voter pour votre création préférée (la mienne si possible ^^ ) il suffit de suivre les indications suivantes :

1 - vous vous inscrivez sur le site http://www.lemonsound.com

2 - vous votez dans la rubrique "boutique" http://www.lemonsound.com/boutique.php pour votre création préférée.

(il faut faire cette démarche pendant votre temps de pause, cela ne doit pas empiéter sur votre travail ^^ )

Vous avez jusqu'au 2 fevrier pour faire de texaskiller un winner?

VOTEZ TEXASKILLER !!!

Merci?

:zen: :zen: :zen:

OUAIIIIISS !!!!

Merci les gars ca fait plaisir :D ;) :zen: :zen: :zen: :up:

:rolleyes: plus qu'une trentainde voix pour passer premier :D

Attention certain de mes collegues ont eu des difficultés pour voter (masi le webmaster du site ne veut rien entendre) alors il faut pas hesiter a perseverer (quitte a revenir le lendemain de l'inscription)

Merci encore !

Aaaahh chui désoléééé... mais eegp m'offre plus d'argent (entre autres)....

....maiiiiis, si tu fais un petit geste...

Bon... les fils et posts à coups de boules sont interdits. Les points discos ne sont pas fait pour ça. La règle étant la règle, au prochain post de ce type de qui que ce soit, je ferme le fil, efface tout, et pour les vrais gros abus, j'envoie en vacances :) Je sais, c'est démesuré, mais comme je vous préviens à l'avance, vous savez quoi faire avec vos envies de provocation ;)

Ça serait vraiment dommage d'en arriver là pour une si petite chose. Le sujet peut être sympa et intéressant.

yvos a dit:
hé hé :D

edit: en fait, non, je vais pas voter pour toi :D

En effet sur ce coup la y'a un S mais on se comprend :)

Pis s'il faut que je fasse dont de mon corps pour avoir ces platines :rolleyes: :rateau: :D

[MGZ] BackCat a dit:
Bon... les fils et posts à coups de boules sont interdits. Les points discos ne sont pas fait pour ça. La règle étant la règle, au prochain post de ce type de qui que ce soit, je ferme le fil, efface tout, et pour les vrais gros abus, j'envoie en vacances :) Je sais, c'est démesuré, mais comme je vous préviens à l'avance, vous savez quoi faire avec vos envies de provocation ;)

Ça serait vraiment dommage d'en arriver là pour une si petite chose. Le sujet peut être sympa et intéressant.

Oula dsl je savais pas... Mais c'est que toutes ces boules ca devient obscene :D

Donc on en parle plus c promis, mais que ca ne vous empeche pas de voter pour moi :rolleyes:

Beaucoup de promesses pour le moment mais mon compteur lemonsound reste boqué a 11 :sleep: :confused:

Merci pour votre soutien les gars :zen: :up:

Ed_the_Head a dit:
A voté, pour toi... mais c'était pas mon préféré. :up:

Sympa le site ;)

Merci Ed, je suis bien contient que mon t-shirt n'est pas le meilleur, c'est pour ca que je sollicite votre aide...

...mais pourquoi le compteur est toujours bloqué à 11 ???

VOus voyez quoi vous comme nombre sur le site :confused:

dellys a dit:
C fait ;)

svalen va être dur à battre... Il doit être sur PécéGénération :D

Merci, en effet si ils sont ous sur un forum pécé :(

Mais la "communauté Mac" n'est elle pas la plus soudée ? !!

(J'en met une bonne couche la)

• J’aime
Réactions: dellys
texaskiller a dit:
[MESSAGE QUELQUE PEU INTERRESSÉ] :rateau:

Camarades,

Les temps sont durs et nous nous devons de nous serer les coudes...

Je me permet de passer parmi vous pour solliciter votre soutien.

Mon pauvre ami
Ton fil plein d'espoir en l'avenir me rappelle celui-ci

Vu mon expérience, c'est pas gagné, je te le dis...

:hein:
:siffle:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Mon pauvre ami
Ton fil plein d'espoir en l'avenir me rappelle celui-ci

Vu mon expérience, c'est pas gagné, je te le dis...

:hein:
:siffle:

Merci de me casser le moral :heu: ;)

Ma P..ain de B..del pourquoi le compteur est bloqué a 11 si toutes les personnes ci dessus on votés :confused:

Il commence a me brouter ce site :mad: :mad: :mad:

Allez j'y suis allé de ma petite contribution...un petit coup de pouce ne fait pas de mal de temps en temps...Et puis j'aime bien ta créa...;)

• J’aime
Réactions: texaskiller
Statut
Ce sujet est fermé.