M
Membre supprimé 2
Invité
depuis midi, enfin (j'en avais discuté il y a quelques temps ici)
j'ai mon pb500
acheté à la fnac pour 22500 balles (23900 FF - 6 % avec la carte adhérent, et en plus j'ai 3 mois pour payer)
trop cool
je suis trop content
je fais le fier au bureau
etc.
bref il a l'air de marcher impec.
j'ai partitionné les 20Go pour 2 os9, 1 osX et quelques bricoles...
la suite des événements : je trouve une barrette de 256 Mo à un prix abordable, un deuxième écran pour la maison (comme au bureau, j'aime mon petit confort sur 'toshop et cie).
et il me tarde de me taper mon premier dvd...
reste plus qu'à m'habituer au trackpad, chose que je n'avais quasiment jamais eu l'occasion de manipuler.
voilà qui me met dans un état d'excitation et de très très bonne humeur, comme un gosse de 5 ans un 25 décembre à 7 h du mat' !!
j'ai mon pb500
acheté à la fnac pour 22500 balles (23900 FF - 6 % avec la carte adhérent, et en plus j'ai 3 mois pour payer)
trop cool
je suis trop content
je fais le fier au bureau
etc.
bref il a l'air de marcher impec.
j'ai partitionné les 20Go pour 2 os9, 1 osX et quelques bricoles...
la suite des événements : je trouve une barrette de 256 Mo à un prix abordable, un deuxième écran pour la maison (comme au bureau, j'aime mon petit confort sur 'toshop et cie).
et il me tarde de me taper mon premier dvd...
reste plus qu'à m'habituer au trackpad, chose que je n'avais quasiment jamais eu l'occasion de manipuler.
voilà qui me met dans un état d'excitation et de très très bonne humeur, comme un gosse de 5 ans un 25 décembre à 7 h du mat' !!