AA Impossible d'imprimer : âäçèàéù XP sous Parallels 5

SGMacMor

Membre enregistré
13 Février 2010
3
0
40
Configuration : Imac 27 quad core \ snow leopard osx 10.6.2 \ Parallels desktop 5 version 5.0.9308 revision 543599 \ Windows XP Pro 2002 service pack 3

Imprimantes : Brother DCP-7030 et Canon ImageClass MF4150

Difficulté : Il n’est pas possible de faire imprimer les caractères suivants : âäçèàéù avec la configuration décrite ci-dessus. J’obtiens plutôt des symboles inédits.

J’ai tenté sans succès de faire imprimer ces caractères à partir des logiciels suivants installés sur XP : Word 2003 (à jour) Open Office (à jour) et Outlook 2003 (à jour).

Notons qu’il n’y a pas de problème à taper ces caractères et à les enregistrer dans les fichiers (exemple .doc).

De plus, j’ai réussi à imprimer ces caractères en les inscrivant dans le template de Google avec Firefox que j’ai installé dans XP. Cela n’a pas été possible avec Internet Explorer. Toutefois certains documents obtenus sur Internet à partir de Firefox ont le même problème lorsqu’on les impriment.

Avec le format pdf, il n’y a pas de problème lorsque j’imprime.

Le clavier Mac est installé en français pour le Canada : Canada Multilingue Standard.

J’ai tenté sur les deux imprimantes désignées ci-dessus sans succès.

Enfin, il n’y a aucun problème pour faire imprimer ces caractères avec la configuration suivante : Imac 21 Duo core \ snow leopard osx 10.6.2 \ Parallels desktop 5 version 5.0.9308 revision 543599 \ Windows 7, avec Word 2003 (à jour) et Outlook 2003 (à jour).

Merci d’avance.

A première vue, je dirais que c'est plus un problème Windows (et d'après ce que tu dis à la fin de ton message, spécifiquement Windows Xp) et pilotes d'impression Windows qu'un problème lié à l'iMac ou à Mac Os X...