AAAAArrgl : F1 et Outlook

Mouloud

Membre actif
14 Mai 2000
193
1
49
Monteils, Gard
www.brunet-prod.com
J'en ai maaaaaaarrreuh !
Ca vous arrive jamais, vous, sur le petit clavier d'apple, en tapant un message dans outlook, de vouloir taper un "é", et d'enfoncer la touche F1 par mégarde ?
Ca annuler toute la saisie de votre mail depuis de début, mais vu que vous avez quand même tapé sur le "é", ben ça rend impossible une deuxième annulation. Et il faut retaper tout le message...
frown.gif
frown.gif

Y'a pas un moyen de désactiver cette ù%`$^ù= )àç(§' de F1 sous outlook ??

------------------
Matthieu Brunet

[Ce message a été modifié par Mouloud (edited 13 Mars 2001).]
 
si, ça m'arrivait ! j'en avais tellement marre que ça m'a incité à acheter un nouvel iMac avec clavier pro
grin.gif
grin.gif
depuis, plus de pbm
grin.gif
 
Apparemment ils ont résolu le problème mais dans Entourage. Si tu tapes par erreur sur une touche de fonction, une boite de dialogue surgit pour te demander si tu veux configurer les touches de fonctions à l'aide du TB "frappe clavier".

------------------
+
MacFervent
+
 
Non, Pierrot
wink.gif
. Ca c'est le message qui apparaît quand on appuie sur une touche de fonction et que l'on n'a pas encore joué avec le tableau de bord "Frappe Clavier".
D'ailleurs, Mouloud, si ça te convient comme comportement, je pense que mettre les préférences du tableau de bord à la corbeille devrait suffire à le reproduire.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)
 
Avec certains Macs et certaines versions de Mac OS, tu peux avoir accès dans le tableau de bord "Frappe Clavier" à des réglages concernant les touches de fonctions (sous forme d'un bouton en bas du tableau de bord).
Tu peux notamment te servir des touches de fonction pour lancer des actions prédéfinies. Si tu as accès à cette fonction sur ton Mac, il te suffit de l'activer et de n'associer la touche F1 à aucune action.
Je sais que cette fonction est disponible sous Mac OS 9, au moins sur les iMacs récents, et les iBooks.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)
 
C'est déjà le cas. Mais outlook à l'air de s'en foutre...
Théoriquement, pour que la touche de fonction marchent normalement, je devrais appuyer sur maj. Mais là, il la prend en compte même sans appuyer sur maj...
Encore une microsofterie...:/

------------------
Matthieu Brunet
 

Sujets similaires