AAArrrrggg probleme sur Tiger

marcoelmagnifico

Membre confirmé
26 Février 2005
78
2
44
Bonjour,
ayant un powerbook G4 j'ai décidé de passer sous Tiger depuis quelques semaines... Et 2 gros problemes majeurs:
1/ voici ce que donne mes mails lorsque j'ai lestransfere de la boite de répéction vers un sous dossier L....Le message de Louis louis <[email protected]> concernant ?Invitation apéro? n'a pas été téléchargé du serveur. Vous devez vous connecter à ce compte pour effectuer le téléchargement..... (les noms et andresses de messagerie ont été volontairement modifiés)
Qu'est ce que ce binz?
2/ lorsque je lance une vidéo wmp wmp se lance quitte tout de suite impossible de l'ouvirs alors que je l'ai installé réintsallé et refais des réparation des autorisation. (Bien entendu j'utilise toujours vlc mais vlc n'ouvre pas les wmp)
De plus quand on m'envoie des fichier wmp par mail je peux les lire mais ils sont tous bloqués a la moitité...
Autres précision Tout marchait vraiment trés bien sous PANTHER....
JE me demande si je vais pas repasser sous panther. Est possible .. Concerve t il toute les données
Merci pour vos aides
MArco
 
JE crois que j'ai analysé le probleme.
J'ai téléchargé WMV player (Flip4mac) et je rencontre le meme probleme que WMP 9.0.
Impossible de lancer ces programmes. Dés que je double clic dessus c'est quick time qui apparait...
Please Help me...
Marc
 
Si tu as installé Flip4Mac, c'est assez normal que ce soit QuickTime qui se lance, Flip4Mac étant un component pour QuickTime qui permet de lire les .wmv.

J'imagine que si tu veux continuer à utiliser Windows Media Player il doit y avoir des préférences de Flip4Mac à régler. Note que l'install de F4M déplace ton plugin WMP dans un dossier Plugin disabled.