Abonnement Canal + digital et Apple TV

hobbes

Membre confirmé
16 Novembre 2002
30
0
Bonjour,

désole si la question a déjà été posée, mais j'ai un abonnement Canal + digital (sans engagement), que je regarde sur la télé via une Amazon Fire Stick. Je souhaite acheter une Apple TV, cela marchera aussi ou bien suis-je obligé de prendre un abonnement avec engagement ? sur l'application de la télé (Samsung) je suis obligé :(

merci !

homerbd

Membre confirmé
7 Décembre 2019
13
0
59
Pour info, afin d'éviter les surprises... source https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Règle des connexions simultanées autorisées selon votre offre :
Utilisateurs = le nombre de connexions simultanées autorisées sur myCANAL (ex : avec L’INTEGRALE+, vous pouvez vous connecter sur 4 équipements en même temps).

Licence = le nombre de périphériques autorisés sur un intervalle de 3 jours (ex : avec L’INTEGRALE+, vous pouvez vous connecter sur 5 équipements sur 3 jours). Si vous dépassez le nombre autorisé dans les 3 jours, vous obtiendrez le message : "Nombre maximum de licences téléchargées atteint". Vos licences vous seront automatiquement réattribuées sous 72h00.
Offre CANAL+ (avec ou sans packs) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences

• Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 utilisateur* / 5 licences
  • Offre L'INTÉGRALE : 2 utilisateurs / 5 licences
  • Offre INTÉGRALE+ : 4 utilisateurs / 5 licences
  • Offres CANAL+ digitales (myCANAL) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences
  • Offres CANAL+ digitales (myCANAL) avec engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
  • Offres -26 ans sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
  • Anciennes offres : 2 utilisateurs / 5 licences
  • 2 utilisateurs si location de l'Apple TV

igloox

Membre enregistré
29 Octobre 2020
1
0
46
Bonjour,

est ce normal d'avoir une Pub de 5s (toujours la meme en l'occurence) avant de lancer un film Canal?
C'est l'apple tv qui génère ces pubs?