Abonnement MobileMe : faut-il renouveler ?

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

Je suis maintenant abonné à MobileMe depuis une année. Je viens de recevoir un courrier me disant que mon abonnement sera renouvelé dans 30 jours et que je devrai repayer 70 euros.

Or, j'ai lu sur notre actu MacGe que bientôt MobileMe deviendrait gratuit.

Par conséquent, que dois-je faire ? Dois-je annuler le renouvellement ? Que se passe-t-il si je paie et que quelque semaines plus tard le service devient gratuit ?
 
Or, j'ai lu sur notre actu MacGe que bientôt MobileMe deviendrait gratuit.
Pour le moment, il n'y a eu, que je sache, que des suppositions, des avis et des rumeurs. Il ne va pas être facile de te donner des conseils.


-----------------------------------------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Ceci dit, il n'est pas franchement question d'applications, ici, mais plutôt de conseils d'achat. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Conseils d'achat", là où sont les spécialistes. Et hop !!!

 
Ca fait presque 2 ans qu'on parle d'un mobileme gratuit ... why not.