Bonjour,
Je suis maintenant abonné à MobileMe depuis une année. Je viens de recevoir un courrier me disant que mon abonnement sera renouvelé dans 30 jours et que je devrai repayer 70 euros.
Or, j'ai lu sur notre actu MacGe que bientôt MobileMe deviendrait gratuit.
Par conséquent, que dois-je faire ? Dois-je annuler le renouvellement ? Que se passe-t-il si je paie et que quelque semaines plus tard le service devient gratuit ?
Je suis maintenant abonné à MobileMe depuis une année. Je viens de recevoir un courrier me disant que mon abonnement sera renouvelé dans 30 jours et que je devrai repayer 70 euros.
Or, j'ai lu sur notre actu MacGe que bientôt MobileMe deviendrait gratuit.
Par conséquent, que dois-je faire ? Dois-je annuler le renouvellement ? Que se passe-t-il si je paie et que quelque semaines plus tard le service devient gratuit ?