Absence de notifications

lilishad

Membre actif
26 Octobre 2017
291
172
48
Bonjour

J'ai bien les notifications dans l'application mais je dois m'y rendre au hasard plusieurs fois par jour pour les voire et les consulter mais je n'en ai aucune sur mon iPhone X ni sur l'ancien i8+ à savoir ni pastilles ni son ni vibrations
Mes réglages de notifications dans l'iphone sont bien effectués
Est ce normal ?

Merci d'avance
 
Bizarre, j'ai bien les notifications sur l'iPhone X, moi. Pastille, bannière...
Dans ce genre de situation je vire l'app et je la réinstalle.
 
Bonjour

J'ai bien les notifications dans l'application mais je dois m'y rendre au hasard plusieurs fois par jour pour les voire et les consulter mais je n'en ai aucune sur mon iPhone X ni sur l'ancien i8+ à savoir ni pastilles ni son ni vibrations
Mes réglages de notifications dans l'iphone sont bien effectués
Est ce normal ?

Merci d'avance

Tu parles de macgen ou l’app forum? Perso aucune notification non plus sur mon X pour le forum
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Tu parles de macgen ou l’app forum? Perso aucune notification non plus sur mon X pour le forum

Bonjour

Merci d’avoir répondu [emoji2] je parle de l’application forum iGeneration.

D’après vos réponses c’est normal puisque je ne suis pas la seule ! Ouf.
Dommage car j’ai du mal à suivre ou répondre rapidement aux membres
Il n’y a pas mort d’homme après tout mais je voulais juste m’assurer qu’il ne s’agit pas d’un bug
 
Bonjour

Merci d’avoir répondu [emoji2] je parle de l’application forum iGeneration.

D’après vos réponses c’est normal puisque je ne suis pas la seule ! Ouf.
Dommage car j’ai du mal à suivre ou répondre rapidement aux membres
Il n’y a pas mort d’homme après tout mais je voulais juste m’assurer qu’il ne s’agit pas d’un bug

Non, je pense que l’app doit être améliorée, c’est vrai que c’est dommage de devoir allez regarder régulièrement si y a de nouveaux posts...
 
  • J’aime
Réactions: lilishad