Absence de son pendant enregistrement, comment faire..

ari51

Membre actif
19 Février 2009
671
36
Hello tout le monde.
Bon sa ce trouve sava être résolu en quelles que minutes ce topic.

En gros j'ai pris une vidéo, même plusieurs avec mon D90, je rentre chez moi je lis et problème le son ne c'est pas activer, on va dire que c'est assez grave sachant que c'était des très très gros moment ( hip hop entre autres ), donc je suis d'humeur maussade.

La question final est : Es-ce possible de retrouver le son, même si l'enregistrement ne la pas pris?! Avec un soft ou autre ( Je pense que non car si la vidéo c'est mis en mode ' silence ' le micro alors c'est ' bloquer ' enfin je crois ).

Merci d'avances..
 
Malheureusement, je doute que tu puisses faire quoi que ce soit !
 
Merci quand même whereismymind..

Et puis Le docteur, on fais tous des erreurs, je fais donc pas exprès de faire des fautes.

Bon dimanche a tous.
 
Erreurs ou écriture SMS volontaire ?
 
" Tu te fous de l'orthographe... "

Et non je ne me fous pas de l'orthographe, j'essaye de faire de mon mieux pour faire des fautes le moins possible.:up:
 
Comment tu peux répondre aujourd'hui à un truc que j'ai effacé dans la foulée hier, le trouvant tout de même pas trop gentil...
Désolé mais c'est une tendance actuelle un peu casse-bonbon de s'en ficher totalement. C'est "mode" sur pas mal de forums de se foutre de l'orthographe...

Je répète ce que j'ai déjà dit ailleurs :
- dans le temps de la Nettiquette on demandait de ne pas être désagréable avec les gens qui faisaient des fautes, et c'était honorable
- ce que n'avait pas prévu les gens qui ont établi la nettiquette c'est qu'un jour pas mal de gens le ferait exprès...

D'où ma tendance à gueuler, parfois. Mais si ce n'est pas volontaire je n'ai rien à dire...
 
Je te remercie de ton explication sa fais plaisirs d'avoir une personne qui a un argumentaire derrière une acte ( aussi minime soit-elle ).

Donc juste pour répondre, ce n'est pas du tout volontaire mes fautes d'orthographes, j'ai quels que soucis ( assez conséquent ) aux niveaux de sa mais je ne me rend pas compte moi même et la plus part des gens, critique sans savoir qu'il y a un problème au niveau de sa derrière moi " La critique est aisée, mais l'art est difficile ".

Merci d'avoir pris de ton temps pour exposer ton avis.

* RÉSOLU *
 
Voila voila voila...

et pour revenir à ta question, la réponse est non.