ACC

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par smileapple:</font><hr /> alors pourquoi les fichier son des .mp3 et non mp4 ????

[/QUOTE]il faut quicktime pro et le spécifier dans les préférences pour pouvoir encoder en AAC
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> il faut quicktime pro et le spécifier dans les préférences pour pouvoir encoder en AAC

[/QUOTE]

Tu es sur qu'il faut la versio pro (payante) de quicktime pour encoder en AAC avec iTunes?
En revanche il est vrai qu'il faut normalement le specifier dans les pref d'importation d'iTunes. Chose curieuse, ces pref se sont mises en AAC par defaut lorsque j'ai installé iTunes 4
 
Chose curieuse, ces pref se sont mises en AAC par defaut lorsque j'ai installé iTunes 4 [/b]

[/QUOTE]

Pareil.. c'est d'ailleurs pas marrant quand tu t'en rends compte trop tard et que tu encodes plus d'une centaine de titres en vu de faire un CD Mp3 et que tu te retrouves avec tout tes titres en ACC...
Cet encodage se met par défaut avec l'installation d'Itunes 4.. il faut y penser
mad.gif
 
Alors la tu me surprends
ooo.gif


Il est vrai qu'Apple a eu des problemes pour inclure les mp4 dans QT6, mais de la a faire de la pub pour itunes qui peut encoder en mp4, et ensuite se rendre compte qu'il faut payer... oups ca fait mal...

J'ai en effet QT Pro pour encoder mes films en mp4, mais je ne pensais pas que c'etait un plus pour itunes...
 
Il ne faut pas du tout QuickTime Pro pour enregistrer au format AAC avec iTunes 4. Je vous assure, ca marche très bien sans.
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par a_smithee:</font><hr /> Il ne faut pas du tout QuickTime Pro pour enregistrer au format AAC avec iTunes 4. Je vous assure, ca marche très bien sans.
zen.gif


[/QUOTE]

Je confirme !
smile.gif
Maousse, arrête le Pastis !
laugh.gif


'+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par a_smithee:</font><hr /> Il ne faut pas du tout QuickTime Pro pour enregistrer au format AAC avec iTunes 4. Je vous assure, ca marche très bien sans.
zen.gif


[/QUOTE]

Mi tou...
C'est quoi les limites au niveau protection du m4a fait maison ? Les mêmes que celles du Store ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr />
C'est quoi les limites au niveau protection du m4a fait maison ? Les mêmes que celles du Store ?


[/QUOTE]

Aucune, concrètement ça revient au même que de faire des MP3, sauf que le son est meilleur.
smile.gif


'+