L lafaucie Membre actif 8 Janvier 2010 227 1 76 nantes 22 Avril 2011 #1 bonsoir à tous, sur un iphone 4g, je n'arrive pas à trouver : autres, pour ensuite aller dans service et sip et autres? merci de vos réponses.
bonsoir à tous, sur un iphone 4g, je n'arrive pas à trouver : autres, pour ensuite aller dans service et sip et autres? merci de vos réponses.
L lafaucie Membre actif 8 Janvier 2010 227 1 76 nantes 24 Avril 2011 #2 lafaucie a dit: bonsoir à tous, sur un iphone 4g, je n'arrive pas à trouver : autres, pour ensuite aller dans service et sip et autres? merci de vos réponses. Cliquez pour agrandir... j'ai trouvé, merci quand meme lol ???????
lafaucie a dit: bonsoir à tous, sur un iphone 4g, je n'arrive pas à trouver : autres, pour ensuite aller dans service et sip et autres? merci de vos réponses. Cliquez pour agrandir... j'ai trouvé, merci quand meme lol ???????
Bruno de Malaisie Membre actif 13 Mai 2008 898 100 62 Kuala Lumpur (Malaisie) 24 Avril 2011 #3 Ça tombe bien parce je n'avais rien compris
L lafaucie Membre actif 8 Janvier 2010 227 1 76 nantes 24 Avril 2011 #4 Bruno de Malaisie a dit: Ça tombe bien parce je n'avais rien compris Cliquez pour agrandir... tu n'es pas le seul! c'était pour configurer fring.
Bruno de Malaisie a dit: Ça tombe bien parce je n'avais rien compris Cliquez pour agrandir... tu n'es pas le seul! c'était pour configurer fring.