accéder à iphoto depuis site impression photo

tamara007

Membre enregistré
10 Avril 2010
5
0
Bonjour,
voici déjà quelque temps que je cherche une solution en vain.
Voilà j'aimerais accéder à mes photos (iphoto) via internet en vue de les faire imprimer.
Je travaille principalement via le site http://be.foto.com/fr/
Malheureusement lorsque je veux télécharger mes photos, j'arrive à "IPHOTO LIBRARY" et ça s'arrête là. En effet on a pas la possibilité de faire un clique droit et donc de voir ce qu'il y a dans le paquet.
Que faire.????

Je suis impatiente de vous lire!

Merci
 
Sous quelle version système es-tu ?

Je commande aussi à foto.com et, sous 10.6.3, je vois toutes mes photothèques iPhoto, et tous les événements de chaque photothèque…

Peut-être n'as tu pas la bonne version de flash ?
 
Bonjour,
et bienvenue,

Le plus simple serait de lancer iPhoto pour y faire un glisser-déposer de tes photos préférées vers un dossier quelconque de ton Mac (ou même sur le Bureau, si tu n'en as pas beaucoup à imprimer)

= ça les copiera dans un dossier "normal", et tu pourras y accéder à partir de ton site. ;)
 
Bonjour,
voici déjà quelque temps que je cherche une solution en vain.
Voilà j'aimerais accéder à mes photos (iphoto) via internet en vue de les faire imprimer.
Je travaille principalement via le site http://be.foto.com/fr/
Malheureusement lorsque je veux télécharger mes photos, j'arrive à "IPHOTO LIBRARY" et ça s'arrête là. En effet on a pas la possibilité de faire un clique droit et donc de voir ce qu'il y a dans le paquet.
Que faire.????

Je suis impatiente de vous lire!

Merci
En fait tu ne dois pas cliquer sur ta bibliothèque iPhoto. Dans la fenêtre "Ouvrir", regarde sur le côté tout en bas:
4394876689_cdba5cd80a_o.jpg
 
  • J’aime
Réactions: FrançoisMacG
Bonjour à tous et déjà merci

Alors je suis en OSX 10.5.8
Rectification: lorsque je suis sur be.foto.com j'ai effectivement accès à mes photos (enfin original et modifiée voir mon print screen (IMAGE 2). Mais pas à mes événements.

Par contre lorsque je veux commander un album via toujours le meme site, c'est différent.
Impossible d'entrer dans le dossier Iphoto. voir print screen (IMAGE 5).

Je pense effectivement que la meilleur solution pour moi serait de faire un tri préalable et de mettre le tout dans un dossier sur mon bureau le temps de la commande et puis poubelle!

Par contre David_b, d'où vient ta fenêtre ouvrir????

merci

fred
 
Par contre David_b, d'où vient ta fenêtre ouvrir????
De n'importe quelle application essayant d'ouvrir un fichier ;)
De n'importe quelle application respectant les standards de Apple. Ce qui ne semble pas le cas de son service en ligne (c'est du Java?)
 
Je pense effectivement que la meilleur solution pour moi serait de faire un tri préalable et de mettre le tout dans un dossier sur mon bureau le temps de la commande et puis poubelle!
C'est une solution seulement palliative : en faisant défiler vers le bas la colonne de gauche de la capture de David_b, j'ai abouti aussi à "Données", et c'est bien plus confortable. :)

La capture de David_b est la fenêtre qui s'affiche dans mon navigateur (Safari 4.0.5, avec option Java activée dans ses Préférences Sécurité) quand je cherche à commander un tirage sur be.fot.com : après, il m'a suffi d'activer les boutons d'ascenseur vers le bas de la colonne de gauche, pour trouver "Données".