MacBook Accéder à ma sauvegarde Time Machine sur My Cloud Home à distance (hors réseau LAN)

Statut
Ce sujet est fermé.

Cirillo

Membre confirmé
3 Décembre 2019
36
0
48
Bonjour,
J'ai acheté un My Cloud Home 2 T0 branché à ma box. L'idée était de pouvoir accéder à mes données (1T0) quand je quittait mon appartement pour le télétravail.
Apparemment il y a un espace privé (accessible via internet) qui marche par cliqué-glissé pour des fichiers et un espace public (qui se crée pour la sauvegarde Time Machine de l'ensemble de mon iMac). La sauvegarde a bien fonctionné mais je ne sais comment y accéder à distance avec mon Mac Book Pro (une fois mon iMac éteint quand j'ai quitté mon appartement pour mon télétravail, la box et le "NAS" My Cloud restant toujours allumé). Donc sans le réseau LAN interne.
Merci de votre aide !!
 
Bonjour,
De façon générale, tu ne pourras pas accéder à la sauvegarde Time Machine de ton iMac depuis ton Macbook, une sauvegarde Time Machine ne peut être utilisée que par la machine qui l'a faite (ou une neuve si tu remplace la première). Ensuite Time Machine ne fonctionne vraiment pas bien via Internet, il faut un débit réseau très important pour que ce soit utilisable.
 
Bonjour,
De façon générale, tu ne pourras pas accéder à la sauvegarde Time Machine de ton iMac depuis ton Macbook, une sauvegarde Time Machine ne peut être utilisée que par la machine qui l'a faite (ou une neuve si tu remplace la première). Ensuite Time Machine ne fonctionne vraiment pas bien via Internet, il faut un débit réseau très important pour que ce soit utilisable.
Ma question ne porte pas sur time machine (qui a bien réalisé la sauvegarde sur m'y cloud home) mais sur l'accès à cette sauvegarde sur m'y cloud home en public à distance sans réseau LAN.
 
Ma question ne porte pas sur time machine (qui a bien réalisé la sauvegarde sur m'y cloud home) mais sur l'accès à cette sauvegarde sur m'y cloud home en public à distance sans réseau LAN.
Désolé, je ne vois pas ce que tu cherches à faire, si quelqu'un d'autre à plus d'idée...
 
Statut
Ce sujet est fermé.