Accéder à mon time capsule de n'importe où

M. Jackson

Membre enregistré
10 Janvier 2012
2
0
Bonsoir,

Je viens juste d'avoir un time capsule 2To relié au fournisseur FAI : Free avec la freebox révolution. Je ne cesse de chercher des tutorials pour configurer mon time capsule et mon free afin d'y accéder à distance de mon lieu de travail. Je ne dispose pas de Mobile Me.
Aidez moi s'il vous plaît. excusez moi si j'ai fait des fautes d'orthographe.

---------- Nouveau message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h03 ----------

Venez me donner un coup de main svp.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je viens juste d'avoir un time capsule 2To relié au fournisseur FAI : Free avec la freebox révolution. Je ne cesse de chercher des tutorials pour configurer mon time capsule et mon free afin d'y accéder à distance de mon lieu de travail. Je ne dispose pas de Mobile Me.
Aidez moi s'il vous plaît. excusez moi si j'ai fait des fautes d'orthographe.

---------- Nouveau message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h03 ----------

Venez me donner un coup de main svp.

Bonjour
donnes nous plus de détails , connexion du bureau via mac ou pc ou ipad etc...
as tu une adresse dynamique?
Cordialement
 
Bonjour

si tu cherche dans cette section "internet et reseau" tu trouvera le detail de ce qui est ci-dessous :

1- faut creer une adresse dynamique chez un fournisseur par exemple ( no-ip.com)
2- regler partage fichier dans la time capsule
3- faut creer des règles (nat-pat)dans ton routeur pour dirger les ports vers ta time Capsule
4- je vais chercher un café et je reviens :sleep:

quand tout est ok de ton mac >>> finder>>>aller>>>se connecter...>> adresse dynamique.
voillà , la connextion est en AFP.
c'est un resumé , si tu pioche dans cette section tu trouvera au moins 3 topic similaires.
Cordialement