Accélération pour Chiméra

c'est réelement efficace: ca speed a fond
cool.gif

pickwick a dit:
Bravo pour les deux lignes qui accélèrent notablement Chimera en faisant du pipelining. J'ai trouvé cela sur Macbidouille ce matin et c'est vrai, cela marche !!

C'est vrai, ce n'est plus Chimera c'est Bip-Bip.
zen.gif

Mais au fait c'est quoi du pipelining
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MacBidouille qui a pompé sur macoshints qui a pompé sur...:</font><hr />
Il existe avec le protocole HTTP/1.1 un moyen d'accélérer la navigation en envoyant au serveur non pas requête après requête pour l'affichage d'une page web mais en envoyant plusieurs requêtes en même temps sur le même canal. Cette technique s'appelle le HTTP pipelining.
....
Attention, cette méthode de requête a aussi le désagrément d'utiliser plus de ressources sur le serveur http. Evitez donc de couper le téléchargement de la page au milieu pour ne pas monopoliser un "canal" pour rien...
Plus de renseigments sur le pipelining :
http://www.mozilla.org/projects/netlib/http/pipelining-faq.html
<hr /></blockquote>

Bonsoir à tous, je viens de mettre les 2 lignes "miracle" et je dois reconnaître que ca fonce.Mais je n'arrive plus à mettre ma page de démarage.Je reviens immanquablement sur la page d'acceuil de chimera.Avez vous le même problème ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Pascale60:</font><hr />
PS: j'ai honte
<hr /></blockquote>
Faut pas...

a propos de chimera, j'ai beau changer la taille de la police de caractere en plus grand, et bien a chaque fois que je relance l'appli tout redevient petit.
On peut pas sauvegarder cette taille ?
merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />
Errare humanum est
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Oui mais perseverare diabolicum !

Oui, mais est-ce qu'il faut recopier ces lignes à chaque fois que l'on relance Chimera ? A chaque fois que je quitte une session et que je reviens, les lignes ne sont plus dans le fichier.
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par phil3:</font><hr />

Oui, mais moi aussi, dès que j'ouvre chimera, il supprime les deux lignes dans le fichier. Ceci explique sans doute que je ne voyais de différence de vitesse.

Pourquoi il en veut pas, de ces deux lignes turbo ?
<hr /></blockquote>

Je viens de vérifier après fermeture de session et après redémarrage, les deux lignes sont tjs là, mais il y en a une troisième dessous :
user_pref("security.warn_leaving_secure", false); ?????
Si qq peut m'expliquer de quoi il s'agit.
zen.gif

Je viens de vérifier, j'ai 3 lignes en dessous
user_pref("security.warn_entering_weak", false);
user_pref("security.warn_leaving_secure", false);
user_pref("security.warn_viewing_mixed", false);
Quoi t'est ce ???

Quoi t'est ce ???

----------- Ces trois lignes reflètent tes préférences : tu as décoché les trois cases du panneau sécurité non ?