golf a dit:Quand je lis de telles demandes ma réponse est : patientes, économises et pour pas beaucoup plus cher tu trouveras un iMac ou eMac ou G4 d'occase![]()
Luc G a dit:PS. Je précise : la carte est une powerlogic powerforce, à part le petit souci de switch pour trouver la bonne vitesse avec ma ram, ça s'installe en 5'
ficelle a dit:mais avec une carte G3/G4, ça peut aussi faire un excellent poste de travail... surtout sous OS 9.
Grug a dit:parfois, je me dis que je vais lui offrir une carte video (PCI) ou une carte USB/firewire, mais je n'arrive jamais à choisir.(il ne me reste qu'un slot PCI, car j'y ai aussi mis une carte ethernet 100) et je pense que je craquerai pour un G6 avant![]()
eixurit a dit:Ok pour tout, mais je lis que tu récupére la mémoire 5V dans les poubelles..... ou sont les poubelles car je veux rajouter de barettes mais les 128 Mo sont à au moins 30 euros.
vous avez des tuyaux.
[Jurassic a dit:melaure]
je me demande s'il n'existait pas une carte USB/Firewire/Ethernet mais je ne retrouve pas la référence ...
eixurit a dit:Ok pour tout, mais je lis que tu récupére la mémoire 5V dans les poubelles..... ou sont les poubelles car je veux rajouter de barettes mais les 128 Mo sont à au moins 30 euros.
Sur ebay, pour 30 euroseixurit a dit:Ok pour tout, mais je lis que tu récupére la mémoire 5V dans les poubelles..... ou sont les poubelles car je veux rajouter de barettes mais les 128 Mo sont à au moins 30 euros.
Grug a dit:desolé, encore jamais trouvé de 128![]()
mais des 32 et des 64, il y a 8 slots dans ces machines là.
sinon, les poubelles ce sont celles des boites de com'
(à guetter particulierement en ce moment, car avec Xpress6, elles vont passer à osX et se debarrasser de leurs dernieres machines beige![]()
Je connais une société (imprimerie de journaux) qui va malheureusement passer tout le parc informatique sous PC[Jurassic a dit:melaure]
Je serais assez interessé par un beige 300 ... enfin quand j'aurais un peu de sous ... sauf si c'est à récupérer dans la poubelle bien sur !
mad'doc a dit:Je connais une société (imprimerie de journaux) qui va malheureusement passer tout le parc informatique sous PC![]()
J'attends de savoir ce qu'ils comptent faire des Macs qu'ils utilisent...
![]()
Promis, je vous tiens au courant !