Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, le problème avait déjà été mentionné en 2013, mais j'ai le même problème depuis quelques semaines et je ne trouve pas comment faire, malgré le Apple Script conseillé par un utilisateur, que j'ai fait, mais sans succès.
Tant qu'à faire, précise aussi la version de Word concernée, son niveau de mise à jour, la version de macOS en question (et donc d'Aperçu qui va avec)...
Merci beaucoup pour ta réponse !
Alors lorsque je copie-colle du texte d'Aperçu (version 10.1) vers Word (version 16.16.3), les accents sont décollés des lettres. Résultat, tous les mots qui contiennent des accents sont soulignés en rouge.
J'avais lu sur un forum l'origine du problème :
"Mac utilise la normalisation unicode NFD (caractères "décompressés") et non NFC (caractères "compressés"), contrairement à d'autres systèmes d'exploitation. Visiblement Aperçu fait pareil quand il met du texte dans le presse-papier, et seul Word respecte cette décompression, alors que les autres application recompressent (Openoffice par exemple)".
Quant à ma version Mac, c'est la plus récente, 10.14, Mojave.
Le forum où j'avais trouvé cette réponse est le suivant : http://faqword.com/forums/viewtopic.php?t=1167