hiti Membre enregistré 8 Décembre 2011 6 0 9 Décembre 2011 #1 Bonsoir, Certains accents ne se mettent pas automatiquement sur iPad. Savez-vous comment on peut en ajouter ? Merci.
Bonsoir, Certains accents ne se mettent pas automatiquement sur iPad. Savez-vous comment on peut en ajouter ? Merci.
hiti Membre enregistré 8 Décembre 2011 6 0 9 Décembre 2011 #2 Ibaby a dit: Bonsoir. Quand tu dis : ... j'ai l'impression que tu utilises le correcteur orthographique, non ? Sinon, un appui long sur les voyelles du clavier doit t'offrir tous les accents en français. Cliquez pour agrandir... Sans dec... Voyons ça. Super. Merci beaucoup. Oh, j'suis trop nulllllle !!!!
Ibaby a dit: Bonsoir. Quand tu dis : ... j'ai l'impression que tu utilises le correcteur orthographique, non ? Sinon, un appui long sur les voyelles du clavier doit t'offrir tous les accents en français. Cliquez pour agrandir... Sans dec... Voyons ça. Super. Merci beaucoup. Oh, j'suis trop nulllllle !!!!
A Azergoth Membre actif 14 Janvier 2010 518 3 34 11 Décembre 2011 #3 Je pense bien elle est pas belle la vie?
Powerdom modérateur stagiaire Modérateur Club iGen 29 Mars 2003 12 370 3 746 61 Vosges 11 Décembre 2011 #4 un appui long ou un glissement rapide en haut par exemple sur le e pour avoir le é
Tosay Membre actif 27 Octobre 2011 300 5 41 12 Décembre 2011 #5 ou un glissement rapide en haut par exemple sur le e pour avoir le é Cliquez pour agrandir... Je n'arrive pas (ou ne comprend pas) ton message ... Tu veux dire qu'il suffit de slide le "e" vers le haut pour le transformer en "é" ?
ou un glissement rapide en haut par exemple sur le e pour avoir le é Cliquez pour agrandir... Je n'arrive pas (ou ne comprend pas) ton message ... Tu veux dire qu'il suffit de slide le "e" vers le haut pour le transformer en "é" ?
Powerdom modérateur stagiaire Modérateur Club iGen 29 Mars 2003 12 370 3 746 61 Vosges 12 Décembre 2011 #6 Tosay a dit: Je n'arrive pas (ou ne comprend pas) ton message ... Tu veux dire qu'il suffit de slide le "e" vers le haut pour le transformer en "é" ? Cliquez pour agrandir... exactement :zen: le faire rapidement
Tosay a dit: Je n'arrive pas (ou ne comprend pas) ton message ... Tu veux dire qu'il suffit de slide le "e" vers le haut pour le transformer en "é" ? Cliquez pour agrandir... exactement :zen: le faire rapidement
E elwelw Membre enregistré 16 Mai 2012 5 0 30 Mai 2012 #7 Savez vous aussi si on peut paramétrer un correcteur d orthographe français sur un clavier qwerty? Sur iPad 3 Merci
Savez vous aussi si on peut paramétrer un correcteur d orthographe français sur un clavier qwerty? Sur iPad 3 Merci
A Azergoth Membre actif 14 Janvier 2010 518 3 34 30 Mai 2012 #8 Je pense que dans tes paramètres généraux tu peux régler le correcteur d'orthographe séparément du clavier Édit: oui, c'est ça: chaque langue que tu rajoute, tu peux choisir le type de clavier
Je pense que dans tes paramètres généraux tu peux régler le correcteur d'orthographe séparément du clavier Édit: oui, c'est ça: chaque langue que tu rajoute, tu peux choisir le type de clavier