Accès à aMSN et Hotmail impossible

jettrink

Membre enregistré
5 Août 2008
5
0
Depuis 2 jours impossible de me connecter à aMSN, ni à ma mailbox hotmail. Cela m'était arrivé en août dernier, mais le lendemain tout était rentré dans l'ordre.

Sur aMSN le message est le suivant: "Mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe".

Et quand je rentre mon mot de passe Hotmail, j'atterris sur la page:

Informations relatives aux comptes:
Il manque des informations pour le compte auquel vous vous connectez. Pour vous connecter, entrez les informations suivantes: identifiant Windows Live ID, Mot de passe, et on me demande ensuite de modifier mon de mot de passe etc.....

Bien sûr, je ne veux rien modifier. Mon mot de passe et mon adresse sont valides.

Je n'ai pas trouvé sur le forum de réponse convainquante à ce sujet. Adium ne permet pas la connection aMSN non plus. Pour info, j'ai un MacBook.

Quelqu'un peut-il m'aider? :) merci....
 
Je ne peux pas t'aider vu que j'ai un problème similaire (avec msn messenger), mais je commence à me demander si ce n'est pas relié à msn lui-même? Serait-ce possible? Ou serait-ce un problème de MacBook (j'en ai un aussi)?
 
sur windows 7 msn fonctionne sans problème !

Soit c'est à cause de OSX soit à cause de msn lui-même... reste à voir si on trouve une solution.
 
merci du soutient.. en attendant la clef à tout ceci...

J'avais reçu il y a 4 ou 5 jours une série de messages d'erreur groupés "postmaster mailer-deamon failure notice" alors que je n'avais rien envoyé !!
 
Bonjour à tous,

J'ai encore le même problème (voir message en haut de page).

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à acceder à aMSN et mon compte Hotmail de nouveau?

Merci.... :)
 
Pour ce qui me concerne, j'ai été contraint à changer mes identifiants msn.
Il semble que WindowsLive n'accepte plus les adresses eMail @mac.com

A la connexion avec Messenger j'ai ce message chaque fois que je tente une connexion avec une adresse eMail @mac.com

ZZ3C4241D5.jpg

(Adium lui n'arrive tout simplement pas à se connecter, mais n'affiche pas la raison, à la différence de Messenger)

En allant sur le site WindowsLIve, une page d'explication semble indiquer que l'on doit changer d'eMail et que l'une des raisons possibles est que le nom de domaine utilisé qui est désormais "réservé"

J'ai du changer pour les mêmes eMail mais avec le nom de domaine @me.com

Maintenant je peux à nouveau utiliser mes comptes msn (mais je pense que je vais devoir informer tous mes contacts de ce changement d'eMail, même si c'est bien toujours le même compte WindowsLive avec le même Identifiant unique....)