accès à espace iCloud

furiet

Membre actif
23 Mai 2005
701
8
85
Bonjour à tous
Sur mon Mac, j'ai créé un compte utilisateur pour une personne physique autre que moi.
Cette personne, qui par ailleurs possède un iPhone, a enregistré ses photos,sous iPhotos, puis sous Photos, et a synchronisé les applications Photos du Mac et de iCloud.
Sous mon compte utilisateur, connaissant son identifiant Apple et le mot de passe associé, je puis accéder à son espace Photos.
La bizarrerie, c'est que depuis un autre Mac, si j'ai pu aussi accéder à ce même espace Photos, il ne se présente pas de la même façon, les deux onglets en haut de la fenêtre de l'application icloud-Photos, à savoir "Moments" et "Albums" ont disparu, ce Mac tourne sous une version antérieure à Yosemite et ne dispose que de iPhotos. Pourtant, je pensai qu'icloud étant un site Internet se présentait de la même façon, à l'exception du navigateur utilisé, quelle que soit la machine, l'OS, les applications locales, de l'ordinateur client.Est-ce un problème de navigateur, en l'occurence Safari et Firefox ?
Plus radicalement, l'accès à cet espace m'est impossible depuis mon iPhone, l'écran de login n'apparaît pas.

Dernière édition: