Accès Airport chez Colette, Paris

teo

Membre vénérable
Club iGen
14 Novembre 2000
10 534
3 102
Montpellier, un peu plus au Sud
www.last.fm
Hier, j'ai mangé au restau-boutique Colette de la rue Saint Honoré (pas donné les objets et fringues là-bas...). Dans un coin de la salle y'a une borne Airport qui est accrochée, j'imagine que l'on peut se connecter en buvant une des très nombreuses eaux minérales en vente au bar (non, pas celui-là, l'autre). Est-ce que quelqu'un a déjà essayer ?
A propos de ce genre de point d'accès, j'ai pas trouvé ou mal cherché p.-ê. dans les forums, où on peut trouver une liste de ces points sur Paris ?
wink.gif


Si jamais pour les fans, ils vendent aussi de la barbapapa dans des pots avec Barbapapa imprimé dessus qu'on peut emporter partout... en évitant de s'en barbibouiller partout.
laugh.gif

 
la presence d'une borne ne signifie pas forcement un accés publique. il peut egalement s'agir d'un reseau interne pour les caisses, ou meme des pda de prise de commande.
mais c'est sur qu'un petit repertoire des points ouverts serait le bienvenu
wink.gif
 
C'est pas mon magasin préféré (les vendeur-ses à l'étage sont snobs et "je me la pète") et leurs produits sont hors de prix, mais le restau est finalement sympa, je déjeunais avec deux amis dans le quartier, c'était la première fois que j'y mangeais. On a peine attendu 3 mn avant de s'asseoir et leur taboulé était très copieux et délicieux. A tester avec un iBook si l'airport fonctionne (le persil dans le port USB...)
laugh.gif

Ca doit être la 3e fois que j'y entrais.
wink.gif
. Très touristes. Très branchouille.
laugh.gif