iMac Accès disque iMac quand écran hs

rollercedric

Membre enregistré
22 Avril 2010
4
0
Bonjour, j’ai l’écran de mon iMac qui déconne.
Jusqu’à présent je travaillais grâce a un écran externe qui me permettait de voir l’affichage.
Hier, sans faire attention j’ai cliqué sur la mise à jour de Mac OS

Depuis je n’ai plus accès à mon écran externe de mon iMac ( je pense qu’il me demande de sélectionner des options mais je ne vois rien)

Comment puis je faire pour pouvoir accéder à mon fusion drive afin de pouvoir faire une sauvegarde. Pour cela je pense utiliser mon MacBook Air

C’est un iMac fin 2012

Merci

D

Deleted member 1099514

Invité
Salut

Tu peux démarrer en mode Recovery (cmd+r lors du boot) et là dans le menu tu sélectionnes Utilitaires/Terminal.
Là tu tapes la commande :
diskutil list
et tu fais un copier des résultats.
Tu quittes le terminal puis dans le menu à 4 choix, tu cliques sur "Obtenir de l'aide"
Là tu ouvres un navigateur et tu peux te connecter au forum macg pour faire un coller du résultat ci-dessus, de préférence entre balises Code :
code-jpeg.113137

rollercedric

Membre enregistré
22 Avril 2010
4
0
Salut

Tu peux démarrer en mode Recovery (cmd+r lors du boot) et là dans le menu tu sélectionnes Utilitaires/Terminal.
Là tu tapes la commande :
diskutil list
et tu fais un copier des résultats.
Tu quittes le terminal puis dans le menu à 4 choix, tu cliques sur "Obtenir de l'aide"
Là tu ouvres un navigateur et tu peux te connecter au forum macg pour faire un coller du résultat ci-dessus, de préférence entre balises Code :
code-jpeg.113137
Merci pour cela j’ai besoin d avoir qqch d afficher sur le principal.. rien n est affiché sur l externe :(