iMac Accès disque iMac quand écran hs

rollercedric

Membre enregistré
22 Avril 2010
5
0
Bonjour, j’ai l’écran de mon iMac qui déconne.
Jusqu’à présent je travaillais grâce a un écran externe qui me permettait de voir l’affichage.
Hier, sans faire attention j’ai cliqué sur la mise à jour de Mac OS

Depuis je n’ai plus accès à mon écran externe de mon iMac ( je pense qu’il me demande de sélectionner des options mais je ne vois rien)

Comment puis je faire pour pouvoir accéder à mon fusion drive afin de pouvoir faire une sauvegarde. Pour cela je pense utiliser mon MacBook Air

C’est un iMac fin 2012

Merci
 
Salut

Tu peux démarrer en mode Recovery (cmd+r lors du boot) et là dans le menu tu sélectionnes Utilitaires/Terminal.
Là tu tapes la commande :
diskutil list
et tu fais un copier des résultats.
Tu quittes le terminal puis dans le menu à 4 choix, tu cliques sur "Obtenir de l'aide"
Là tu ouvres un navigateur et tu peux te connecter au forum macg pour faire un coller du résultat ci-dessus, de préférence entre balises Code :
code-jpeg.113137
 
Salut

Tu peux démarrer en mode Recovery (cmd+r lors du boot) et là dans le menu tu sélectionnes Utilitaires/Terminal.
Là tu tapes la commande :
diskutil list
et tu fais un copier des résultats.
Tu quittes le terminal puis dans le menu à 4 choix, tu cliques sur "Obtenir de l'aide"
Là tu ouvres un navigateur et tu peux te connecter au forum macg pour faire un coller du résultat ci-dessus, de préférence entre balises Code :
code-jpeg.113137
Merci pour cela j’ai besoin d avoir qqch d afficher sur le principal.. rien n est affiché sur l externe :(