acces impossible site myfab.com

JPBANDIN

Membre confirmé
29 Décembre 2007
11
0
bonjour

impossible d'atteindre le site www.myfab.com

j'ai SAFARI 3.1 , j'ai essayé avec Firefox et IE sans plus de succes

j'ai un ami qui a un mac et connecté via FREE : ca marche

j'ai essayé chez un autre ami ,au travers d'un PC connecté Wanadoo ca marche !

en 10 ans de connexion sur mac c'est la premiere fois que j'ai ce probleme.

merci de votre aide

je suis sous leopard 10.5.2
reseau connecté:D à une live box inventel
je suis chez orange

bonjour
un test croisé interessant à faire
un autre ordi connecté chez toi
Et ton ordi mais ailleurs

( ps zero probleme d'ccès me concernant)

mode serieux aussi

moi c'est en wifi derriere une live box et orange

mon ami avait aussi free

donc on peut penser qu'il y a peut etre une relation avec la live box pb DNS ?

je cherche.... si quelqu'un a la solution ce serait super
merci d'avance

C'est ok ton site fonctionne...

En tous cas au vu du passage sur ce post le serveur de ton site va bientôt exploser hein!:siffle::rolleyes:

:zen::cool:

à celle là je n'y avais pas pensé . je n'ai absolument pas envie de faire de la pub . je dois simplement m'y connecter pour suivre une commande.
toujours pas trouvé la solution.

personnellement je ne penses pas qu'il faille s'arrêter au site indiqué et je reformule ma question:

comment se fait il qu'on ne puisse pas accéder à certains sites ? je repete
je suis sous leopard 10.5.2 et en wifi à une live box inventel via orange.fr

(j'ai essayé avec Firefox - idem )

merci de votre aide
:)

J'ai un soucis similaire sauf que moi c'est google et telecharger.com (voir mon post "impossible d'accéder à certains site") si tu trouve une solution tiens moi au courant j'en ferais de même!

Bon j'ai résolu mon problème avec une méthode radicale: réinstall de Léopard comme quand j'avais des bug sous windaube... triste d'en arriver la ^^

on me dit qu'il s'agirait d'un probleme de plaque IP ( fournisseur FAI Orange )

j'y comprends rien !

quelqu'un peut il m'aider ?

merci d'avance

Bonjour, Pour tous ceux qui veulent porter plainte contre Madame Isabelle Bordry, Présidente de la Société Myfab 3 rue Gramont 75002 Paris, il faut aller voir le juge de proximité. Une demande écrite (requête) doit être adressée au greffe du tribunal d'instance ou de la juridiction de proximité.
La requête, datée et signée, doit indiquer :
les nom, prénoms, profession, domicile, nationalité, date et lieu de naissance du demandeur,
les noms et domicile de la personne contre laquelle la demande est formée, ou, s'il s'agit d'une personne morale, de sa dénomination et de son siège social,
l'objet de la demande,
la nature précise de l'obligation dont l'exécution est poursuivie ainsi que son fondement,
éventuellement, les dommages et intérêts qui seront réclamés en cas d'inexécution de l'injonction de faire.
Le demandeur doit joindre à sa requête les documents justificatifs : factures, bons de commandes, devis.
Il peut utiliser pour constituer son dossier :
le formulaire cerfa n°12288*05 si la demande est portée devant le juge de proximité,
le formulaire cerfa n°11723*07 si la demande est portée devant le tribunal d'instance.
La demande ne sera pas étudiée si elle est incomplète : le juge la considère comme nulle.
NE VOUS PRIVEZ PAS, CELA NE COUTE QUE 35 EUROS DE TIMBRES FISCAUX

Bonjour, Pour tous ceux qui veulent porter plainte contre Madame Isabelle Bordry, Présidente de la Société Myfab 3 rue Gramont 75002 Paris, il faut aller voir le juge de proximité. Une demande écrite (requête) doit être adressée au greffe du tribunal d'instance ou de la juridiction de proximité.
La requête, datée et signée, doit indiquer :
les nom, prénoms, profession, domicile, nationalité, date et lieu de naissance du demandeur,
les noms et domicile de la personne contre laquelle la demande est formée, ou, s'il s'agit d'une personne morale, de sa dénomination et de son siège social,
l'objet de la demande,
la nature précise de l'obligation dont l'exécution est poursuivie ainsi que son fondement,
éventuellement, les dommages et intérêts qui seront réclamés en cas d'inexécution de l'injonction de faire.
Le demandeur doit joindre à sa requête les documents justificatifs : factures, bons de commandes, devis.
Il peut utiliser pour constituer son dossier :
le formulaire cerfa n°12288*05 si la demande est portée devant le juge de proximité,
le formulaire cerfa n°11723*07 si la demande est portée devant le tribunal d'instance.
La demande ne sera pas étudiée si elle est incomplète : le juge la considère comme nulle.
NE VOUS PRIVEZ PAS, CELA NE COUTE QUE 35 EUROS DE TIMBRES FISCAUX

Et alors, ça quoi ici ? :rolleyes: