Est-ce possible d'accéder à un dossier à partir d'un autre mac en accès FTP ? J'ai bien essayer de paramétrer les préférences de "partage" et suis allé voir dans "réseau" mais je n'y arrive pas.
Alors :
1/ Est-ce possible ?
2/ Comment faire ?
je suis sous Snow Léopard 10.6.7
Alors :
1/ Est-ce possible ?
2/ Comment faire ?
je suis sous Snow Léopard 10.6.7