Accès VIP sans publicité ?

yduc

Membre confirmé
2 Avril 2006
77
6
50
Paris
Bonjour,

Le site Macg est une mine d'informations et m'a souvent été très utile. Cependant, les publicités sont envahissantes et le récent dispositif anti-bloqueur de pub m'impose donc ces publicités fatigantes pour l'oeil et qui nuisent à la lecture. D'un autre côté, je comprends, naturellement, qu'animer le site nécessite un budget. Serait-il possible d'ouvrir un accès “VIP”, sans publicité, moyennant un abonnement payant ?
Merci par avance d'examiner ma proposition et bonne journée.

Yves D.
 
le récent dispositif anti-bloqueur de pub m'impose donc ces publicités fatigantes pour l'oeil et qui nuisent à la lecture.

Nous n'avons jamais eu de dispositif anti-bloqueur de pubs.

D'un autre côté, je comprends, naturellement, qu'animer le site nécessite un budget.

Huit CDI, un contrat en alternance, et des contrats de piges : https://www.macg.co/apropos/notre-equipe

Serait-il possible d'ouvrir un accès “VIP”, sans publicité, moyennant un abonnement payant ?

Nous travaillons activement là-dessus depuis le milieu de l'année dernière. Nous devrions avoir des choses à annoncer de ce côté dans le courant de l'année.
 
Merci Anthony pour votre réponse.
Encore une fois, bravo à toute l'équipe pour l'excellent travail effectué : je souhaite vous soutenir.
Petite précision, je ne possède pas de mobile (juste un superbe iMac ;-)) et suis donc incapable de m'abonner au Club iGen. :-/
 
Pour le forum, au dessus d'un certain nombre de posts, il existe des formules d'affichage sans publicité.