Éclairage Accessoire est épuisée

Benoit6369

Membre enregistré
31 Janvier 2023
3
0
30
o54c.jpeg
Bonjour,

Avec certains passages de mises à jour iOS j’ai des automatisations qui ne marchent plus complètement.

Pour étendre des lampes ou prise, ou même pour couper la musique du HomePod je me retrouve avec ce message ? Une idée pour résoudre se problème complètement

Merci

Moutaille

Membre actif
22 Juin 2020
401
59
41
Désolé je n'ai jamais vu ce message d'erreur. La logique voudrait qu'il faille les laisser se reposer mais ça n'aidera surement pas ! ;)

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 133
11 693
73
Belgique
La nature, dans sa grande bonté, nous a donné 10 doigts et 2 pieds (dans le meilleur des cas !).
Alors laisse tomber toutes ces automatisations à la con, bouge, lève toi et sert toi de ton index pour manipuler les interrupteurs !
C'est bon pour la santé et en plus tu t'épargneras un tas de stress inutile ! :cat:

Je plaisante, bien entendu, et surtout ne le prends pas mal, mais c'est ce que je pense personnellement ! ;)

• J’aime
Réactions: peyret

Tiberius

Membre actif
12 Janvier 2001
606
42
C'est bizarre que les ressources des accessoires soient épuisées au réveil, elles ont passé une mauvaise nuit ? :D

Plus sérieusement, je me pose la question de savoir pourquoi tu utilises des raccourcis plutôt que des automatisations HomeKit dans Maison ?

Benoit6369

Membre enregistré
31 Janvier 2023
3
0
30
C’est bien des automatisations HomeKit , c’est l’application raccourcis qui signale.

J’ai trouvé la solution en mettant tout une partie de l’automatisation dans une scène