accessoire top 5

johndu13

Membre actif
30 Avril 2013
552
7
bonjour

je possede un retina 13
et je cherche les accessoire indispensable pour le compléter

quel sont vos accessoires ?

merci

ps/jai deja une sacoche

bon visiblement il faut ce faire une raison

131 vue et aucune réponses

ce qui explique que certaines personne n'ont rien compris au but du forum et de l'entraide

belle mentalité

---------- Nouveau message ajouté à 11h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h36 ----------

existe t il éventuellement un tapis spécial pour le dessous du macbook ?

ben c'set surtout qu'il n'y a pas d'accessoires particuliers à avoir :D

tu dis avoir une sacoche, tu veux quoi en plus ?
de même, quel est le but du 'tapis special' ?

ben c'set surtout qu'il n'y a pas d'accessoires particuliers à avoir :D

Encore qu'un bureau, pour le poser dessus puisse être utile, ça évite de se faire chauffer inutilement le dessus des cuisses (ce qui est mauvais pour la circulation) ! :D

Bon, sérieusement johndu13, les accessoires indispensables, ça répond à un besoin, pas à la possession de ceci ou de cela, et comme en matière de besoin, tu ne dis rien, comment voudrais-tu qu'on te réponde ? Bon, d'accord, si ton besoin principal, c'est juste de dépenser des sous inutilement, on devrait pouvoir te fournir une liste assez longue d'accessoires aussi dispendieux qu'inutiles ! :rolleyes:

apple-macbook-pro-luxe-computer-choppers-1.jpg

Or 24 carats et diamants.

Un must! car les qualités conductrices de l'or permettent d'assurer un meilleur refroidissement de l'ensemble et donc réduire le recours aux ventilateurs

Depuis que j'ai fait customiser mon MacBook Pro ainsi, j'ai enfin compris pourquoi ma grand-mère disait tout le temps "le silence est d'or!"

Dernière édition:
Un seul m'apparait indispensable : le dd externe pour les sauvegardes. Et un 2e pour time machine.

Bon, c'est vrai que celui proposé par Remy à l'air chouette. Allez zou, c'est commandé (deux exemplaires, comme ça j'ai eu 5% de réduc sur les frais de port) :D:D

Un seul m'apparait indispensable : le dd externe pour les sauvegardes. Et un 2e pour time machine.

Bon, c'est vrai que celui proposé par Remy à l'air chouette. Allez zou, c'est commandé (deux exemplaires, comme ça j'ai eu 5% de réduc sur les frais de port) :D:D

j'espère que tu te souviens que tu m'as dit que tu m'en mettais un de côté :o

sujet clos merci

finalement vu le peu de fichiers en dehors du serveur

jai decider de ne rien prendre

car inutile

ps/ j'ai pris un sac malgres tout