accusé de rcéeption dans Mail

M

Membre supprimé 2

Invité
Pour certains messages, je peux avoir besoin d'être averti de leur remise au destinataire (arrivée dans sa boite, voire ouverture). Est-ce possible avec Mail ? Si oui, comment faire. Merci à celui qui m'aidera.
 
Je crois qu c'est actuellement impossible avec mail. Utilise l'outil "recherche" et tu devrais en être convaincu...
wink.gif
 
Merci pour les réponses ... qui confirment, malheureusement, ce que je pressentais pour avoir cherché la solution en vain.
 
J'ai tout chargé et obtenu les icônes "priority" et "request receipt" : pas de pb.
Après essai, je ne sais pas si les priorités fonctionnent, mais je n'obtiens pas d'accusé de réception (essai entre des boites sur Tiscali et Laposte, qui donnent cette possibilité quand on les utilise directement i.e. sans passer par mail). Dommage ! Et merci quand même.
 
Difficile à comprendre : marche chez certains, pas chez d'autres. Pour moi, je n'ai ni l'AR d'arrivée sur le serveur (test sur des serveurs qui le font quand on se connecte directement par Explorer), ni l'AR de remise au destinataire.
Merci quand même à tous ceux qui m'ont répondu.
PS. Le chat auquel renvoit WebOlivier est très intéressant.