accusé de réception sur Exchange

Les questions concernant les accusés de réception reviennent très régulièrement et une recherche sur le forum devrait t'apporter bon nombre de pistes.

Mais tant qu'à ouvrir un nouveau fil là dessus, il serait utile de donner des précisions complémentaires pour qu'on arrive bien à voir la situation exacte. Plus exactement, il faudrait lever l'ambiguïté entre le titre du fil et le contenu de ton message : tu veux dire les AR sur Exchange via Entourage ? Sur Entourage seulement (en application autonome) ? Dans quel contexte (sachant qu'il faut toujours que les interlocuteurs aient un logiciel qui prenne en compte les demandes d'AR, etc.) ?

Pour ce qui est des demandes d'AR avec Entourage, tu trouveras tous les éléments nécessaires sur cette page.

voici une précision par rapport à ma question: je veux recevoir un accusé de réception pour chaque message que j'envoie à une adresse mail spécifique. Le destinataire des mails a un PC

edouard

voici une précision par rapport à ma question.../...
Oui, bon, tant qu'à faire, si tu en donnais plusieurs à la fois, ça pourrait aider aussi... ;)

Est-ce que le lien indiqué ci-dessus suffit à répondre à ta demande ? Si non, en quoi ?

Note du modo à l'auteur du topic : Avant d'ouvrir un topic … Au mauvais endroit, faut lire les annonces annotées "à lire avant de poster", lorsqu'il y en a en tête de forum !

On déménage.