Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Achat à la fnac, quelques questions

Discussion dans 'Conseils d’achat Apple Watch' créé par Boboss29, 12 Mars 2017.

  1. Boboss29

    Boboss29 Membre confirmé

    Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Messages:
    191
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour, je souhaite acheter une Apple Watch Série 1 42 mm, et j'ai une Fnac près de chez moi. Niveau garantie, est-elle bien de 2 ans auprès de Apple ou bien si j'ai un problème après la première année, devrais-je faire appelle au SAV Fnac ? Je suis passé me renseigner à la FNAC et le vendeur que j'ai eu avait l'air aussi informé que moi (...), étant donné que la montre est un objet du quotidien, je suis particulièrement sensible à sa garantie.

    SI je prend avant les 60 jours suivant l'achat l'Apple CARE +, c'est bien Apple qui se charge de tout ou bien mon interlocuteur sera forcément le magasin d'achat ?

    Merci pour vos réponses.
     
  2. Jura39

    Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Messages:
    25 283
    J'aime reçus:
    4 543
    Bonjour,
    La garantie de deux ans , est ainsi :1an Apple et 1 an la Fnac
    Si vous prenez l'Apple Care+ c'est Apple votre seul interlocuteur ;)
     
  3. Boboss29

    Boboss29 Membre confirmé

    Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Messages:
    191
    J'aime reçus:
    7
    Merci pour l'info, je pense donc aller l'acheter à la Fnac (en posant 2/3 questions pour me marrer car les vendeurs sont vraiment pas hyper compétents...) et je sais que j'ai 60 jours pour activer un Apple Carre+ donc je le prendrais un peu plus tard.
     
  4. themasck83

    themasck83 Membre confirmé

    Inscrit:
    20 Novembre 2016
    Messages:
    147
    J'aime reçus:
    15
    la garantie contractuelle 1an est assurée par le fabricant .
    la garantie européenne est passée à 2 ans pour l'électronique et l'électroménager (le vendeur doit faire la preuve d'une mauvaise utilisation) ,
    c'est le vendeur qui assure la garantie.
     
    Vanton aime ça.
  5. themasck83

    themasck83 Membre confirmé

    Inscrit:
    20 Novembre 2016
    Messages:
    147
    J'aime reçus:
    15
    la Fnac fait une garantie de 2 ans , quand on demande la couverture aux vendur, peux savent répondre correctement
     
  6. Boboss29

    Boboss29 Membre confirmé

    Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Messages:
    191
    J'aime reçus:
    7
    J'ai pris un apple care, comme ça suis peinard
     
  7. Jura39

    Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Messages:
    25 283
    J'aime reçus:
    4 543
    C'est le mieux a faire ;)
     
  8. yeye

    yeye Membre junior

    Inscrit:
    26 Juin 2004
    Messages:
    46
    J'aime reçus:
    0
    Jura 39, cela est il sur ?
    dans ce cas un achat Fnac avec Apple care associé est totalement équivalent a un achat Apple store .
    il n'y aucune subtilité contractuelle (vice caché ...)
    Des expériences a ce sujet ?
    Si tel est le cas, cela rend les promotions flash Fnac parfois intéressantes !
     
  9. Jura39

    Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Messages:
    25 283
    J'aime reçus:
    4 543
    Bonjour,
    Un achat Fnac avec Apple care associé n'est équivalent a un achat Apple store ,
    L'Applecare c'est une garantie supplémentaire
    Un peu de lecture
     
  10. yeye

    yeye Membre junior

    Inscrit:
    26 Juin 2004
    Messages:
    46
    J'aime reçus:
    0
    Entendu cette aspect de couche additionnelle de l’Apple care
    Mais ta phrase "interlocuteur unique " prête un peu à confusion si selon le pb tu peux avoir a faire a l'un ou à l'autre l'année 2.
    exemple concret pb carte graphique ou écran la 2e année. Qui répond de cela si Apple care souscrite ?
     
  11. Jura39

    Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Messages:
    25 283
    J'aime reçus:
    4 543
    Apple ,

    L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre iPhone pour deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun étant soumis à des frais supplémentaires (de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts), et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine. La garantie matérielle couvre les éléments suivants
     
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple