Achat Age of Empires III et question

À peu prêt toutes les versions de Starcraft 1 vendues en France sont uniquement pour Windows, il n'y avait que sur les versions achetées en import qu'on avait des cd mac/pc (du moins la version mac tournait sur pc, alors que c'était même pas écrit sur la boite). Mais de toutes façons, avec n'importe quel cd il suffit d'enregistrer la clé sur battle.net (sauf avec les premières boites vendues en France où la clé était invalide) pour pouvoir charger l'édition qui nous plait. (enfin certains ont prétendus ne pas arriver à charger la version mac lorsqu'ils avaient acheté une version en français, mais je les soupçonne de pas savoir cliquer).

Arf :/ Ok j'ai rien dit.
Bon bah Battle.net FTW, quoi...


Par contre, pour le cracker, accroche-toi...
Faut que ta version soit 1.0.1.661 pile-poil, pas + ni -, impossible de voir la version qui s'installe lorsqu'on fait une mise à jour, remplacer 2 fichiers dans le paquet, couper internet, mais se créer un profil on-line qui marche off-line, tout ça avec une manette de Megadrive dans la main droite, un vendredi 13, à 14h, et en faisait la combinaison ALT+P sur ton clavier Mac
;)

Y a pas aussi un script Unix à installer, configurer et lancer pile au moment où tu coupes Internet? 'Me semblait... :confused:
 
Vous oubliez aussi qu'il faut que la température de la pièce soit à 37 , 688 fahrenheit...
Mais on se demande où va le monde...

Merci
 
[MGZ] Black Beru;6468841 a dit:
Y a pas aussi un script Unix à installer, configurer et lancer pile au moment où tu coupes Internet? 'Me semblait... :confused:

Non, j'ai pas vu de script Unix à installer et tout ça, le seul truc, c'étais de remplacer 1 exe et un autre fichier, mais alors fallait que ça soit une version précise (et impossible de savoir quelle version s'installe) et après y'avais une histoire de compte, mais j'ai pas passer l'étape 2 alors ^^

Et vous avez oubliez qu'il faut aussi orienter sa chaine à 28° Nord en utilisant la boussole de l'iPhone ;)