Achat Apple Store ou média markt

Marie1608

Nouveau membre
17 Octobre 2017
9
1
27
Bonjour,
Ça y est je vais me prendre une Apple Watch pour noel mais j hésité à aller à l Apple Store 55km ou un média markt 25km. L’avantage de deux ans de garantit chez Apple est vraiment mieux ?

Comment savoir si chez Apple ils ont du stock ? Car sur le site Belgique il ne me propose pas retrait en magasin sur rien en fait ni Watch ni iPhone :/ histoire de pas y aller pour rien

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
4 070
399
Quimper
Tu peux acheter sur l'Apple Store en ligne aussi

Marie1608

Nouveau membre
17 Octobre 2017
9
1
27
Le problème c’est que c’est un cadeau ou l’on participe à plusieurs et je n’ai pas de MasterCard pour le paiement en ligne

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
4 070
399
Quimper
Ah si tu n'as pas de carte bancaire ça va être compliqué en effet

Vanton

Membre d’élite
Club MacG
4 Septembre 2008
3 593
674
Toulouse
Ça doit être acheté depuis mais... OUI, un grand oui. Voilà ma réponse à la question : vaut-il mieux acheter chez Apple directement pour avoir deux ans de garantie chez eux ?

Quand on voit comment les réparateurs tiers utilisés par les opérateurs français pour cette seconde année de garantie gèrent les réparations, il y a vraiment pas à hésiter... Le SAV d’Apple est très nettement supérieur

squall23

Membre junior
7 Février 2016
44
5
36
Moi je vais assez souvent faire mon marcher à l'apple store de Brussels :happy::happy: et t'inquiète ils ont toujours du stock.