Achat avant MacWorld ou pas ?

benjdeparis

Membre confirmé
17 Novembre 2005
89
3
48
www.free4mac.fr
Je pense m'acheter un MacBook Pro ou pas, je sais pas encore.
Vaut-il mieux que j'attende l'après MacWorld en janvier, au cas où il y aurait du nouveau à votre avis ?
Les mises à jours n'ont que 2 mois finalement, je ne pense pas que d'autres arriveront tout de suite. Si ?

Attendre 2007 devrait t'amener un lot de nouveautés surtout logicielles (iApps 07 et même OS X 10.5)... En tout cas, moi je mise là-dessus pour changer de portable ;)

Oui, mais là ça veut dire attendre le printemps du coup :(
Il faut espérer que Steve nous fera la bonne surprise de sortir Leopard en janvier ! Raaaaaaah !
Moi, j'attends janvier, au moins pour ilife07
Sinon, tant pis, j'attendrai le printemps, car Time machine sur Leopard me paraît intéressant. Et puis le Macbook à 1299 est trop cher ! J'espère que son prix va baisser. L'équivalent en PC est autour de 1000 euros, mais l'OS et les logiciels, beeeurk.
Et puis le Macbook est trop mignon, bien qu'un peu lourd.:confused: Steve, un petit effort ?

Oui, mais là ça veut dire attendre le printemps du coup :(
Et oui, à toi de voir entre raison et passion. Mais si la passion l'emporte, ne crie pas au loup si la Pomme sort son nouvel OS plus rapidement ;). De manière plus raisonnable, je crois que le jeu de l'attente, au moins après les fêtes, en vaut la chandelle... Décembre n'est que rarement le meilleur mois pour un achat informatique.

Je pense m'acheter un MacBook Pro ou pas, je sais pas encore.
Vaut-il mieux que j'attende l'après MacWorld en janvier, au cas où il y aurait du nouveau à votre avis ?
Les mises à jours n'ont que 2 mois finalement, je ne pense pas que d'autres arriveront tout de suite. Si ?
concernant le MBP je pense que si nouveauté il y a ce sera l'integration de leopard et peut être ilife 07.
Maintenant si tu achetes ton mac et que leopard sort dans 4 semaines tu auras certainement droit à une mise à jour quasi gratuite (commme pour la sortie de tiger, apple n'a fait payer que le port pour le dvd)...
et je dis pas ça parceque j'attends mon MBP... ;)

Je suis dans l'attente comme toi !
enfin j'hésite encore à me prendre un macbook pro mais c'est de plus en plus sûr :)
Maintenant si léopard sort en janvier et avec ilife07 ! j'hésite plus et je passe commande de suite !
Si il faut attendre le printemps ... :( ça sera un peu trop long ! Là je ne saurai quoi faire !
Vous n'avez pas connaissance de nouveaux processeurs intel et donc peut-être une hausse de fréquence sur les macbook pro.
Ils avaient fais ça entre les 2 REV du macbook pro cette année ... :siffle::)

ca vaut le coup d'attendre les gros évènements pendant un mois au pire 2 ca va, mais attendre tout le temps on s'en sort plus ! de toutes facons tout évolue tout le temps...

En même temps, il y a un an, tout le monde me disait de ne pas prendre le risque de me prendre un Mac Mini en décembre : la Macworld de janvier devait forcement annoncer le nouveau Mini avec CPU Intel, pour initier la migration du siècle. Finalement, j'ai bien fait : il a ete rafraîchi en mars, et j'avais deja bien amorti le mien :)

En informatique, il est urgent d'attendre, a moins d'avoir vraiment un besoin immediat de changer de machine.