Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Achat batterie Macbook Pro Mid 2011
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="KevinBK" data-source="post: 13663703" data-attributes="member: 1164251"><p>Bonjour,</p><p>depuis quelques temps j'ai un message "Vérifier batterie" qui apparaisse sur mon mac.</p><p>J'utilise principalement mon Macbook Pro sur secteur. Je souhaite changé la batterie pour ne plus avoir ce défaut et je voulais savoir quel modèle vous me conseillez ? Je en cherche pas à avoir une grosse autonomie puisque celle de mon Mac actuellement me convient, c'est juste pour ne pas avoir de soucis avec ce message.</p><p></p><p>Merci d'avance. </p><p></p><p>[CODE]Informations de la batterie :</p><p></p><p> Informations sur le modèle :</p><p> Nº de série : W02084SSZD3LA</p><p> Fabricant : SMP</p><p> Nom de l’appareil : bq20z451</p><p> Pack Lot Code : 0</p><p> PCB Lot Code : 0</p><p> Version du programme interne : 201</p><p> Révision du matériel : 000a</p><p> Révision de pile : 165</p><p> Informations sur la charge :</p><p> Charge restante (mAh) : 4130</p><p> Charge complète : Oui</p><p> En cours de chargement : Non</p><p> Capacité de charge complète (mAh) : 4288</p><p> Informations sur la santé :</p><p> Comptage de cycles : 499</p><p> Conditions : Vérifiez la batterie</p><p> Batterie installée : Oui</p><p> Intensité de courant (mA) : 0</p><p> Tension (mV) : 12353[/CODE]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="KevinBK, post: 13663703, member: 1164251"] Bonjour, depuis quelques temps j'ai un message "Vérifier batterie" qui apparaisse sur mon mac. J'utilise principalement mon Macbook Pro sur secteur. Je souhaite changé la batterie pour ne plus avoir ce défaut et je voulais savoir quel modèle vous me conseillez ? Je en cherche pas à avoir une grosse autonomie puisque celle de mon Mac actuellement me convient, c'est juste pour ne pas avoir de soucis avec ce message. Merci d'avance. [CODE]Informations de la batterie : Informations sur le modèle : Nº de série : W02084SSZD3LA Fabricant : SMP Nom de l’appareil : bq20z451 Pack Lot Code : 0 PCB Lot Code : 0 Version du programme interne : 201 Révision du matériel : 000a Révision de pile : 165 Informations sur la charge : Charge restante (mAh) : 4130 Charge complète : Oui En cours de chargement : Non Capacité de charge complète (mAh) : 4288 Informations sur la santé : Comptage de cycles : 499 Conditions : Vérifiez la batterie Batterie installée : Oui Intensité de courant (mA) : 0 Tension (mV) : 12353[/CODE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Achat batterie Macbook Pro Mid 2011
Bas