achat de DVD-R sur le net?

puffade

Membre expert
Club iGen
8 Février 2005
1 446
31
50
www.scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site WEB ou je puisse commander des DVD-R à un prix défiant toute concurrence (mais compatible avec les superdrive des Imac G5 et IDVD). Est-ce que ça vaut vraiment le coup si on ajoute les frais de port en comparaison à un achat classique en magasin ou grande surface? et si oui merci de me donner les références des DVD-R à acheter. Jusqu'à présent j'achetais des Sony en grande surface mais qui sont un peu chers à mon gout. Merci d'avance
 
Fat Boss Slim a dit:
Moi j'utilise CD Rohling, supers prix et beaucoup de choix...

Tu en avais déjà parlé dans un autre sujet.
Ainsi, je recommande aussi ce site. :up:

Les prix ne sont pas élevés et en plus la livraison est rapide (via DHL).

Quant aux DVD-R, je n'ai connu encore aucun problème. ;)

En revanche, le site ne fonctionne pas très bien avec Safari. :siffle:
 
Moi, j'habite à 15 mn de l'Allemagne et 20 mn de la Suisse...
Je vous confirme donc que ces prix sont très corrects ( CD Rohling). Sachez que concernant ce que j'ai vu d'un retour de festival en Belgique, les allemands sont moins chers que le Luxembourg (qui n'est déjà pas cher).

Par ailleurs, je vous signale "qu'Apple en Suisse", qui fut le 1er Apple de ce coté de l'Atllantique, n'est pas tenu de se tenir aux prix de l'Applestore Europe. De ce fait, je connais pas mal de gens qui y ont acheté des g5 et qui ont économisé un super max... Le problème, c'est que je n'ai plus (là tout de suite) l'adresse de la boutique - donc je dis "Apple en Suisse" - mais je vous la retrouverai.
 
Wow, je suis surpris par les prix pratiqués sur ces sites, très inférieurs aux prix en magasins. J'ai vu que Apple, dont la qualité de leur dvd semble excellente d'après ce que j'ai pu lire, vendait en spindle 25 DVD-R vierges pour... 65 euros ! Savez-vous quelle est la marque qui se cache derrière les DVD-R Apple ?

Autre chose, quid de la qualité des DVD-R imprimables ? PAs de problème de lecture ?

Avec toutes ces imprimantes qui permettent l'impression sur CD et DVD, je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un imprimé, en vrai, est-ce que le rendu est vraiment génial ? Question idiote : aucun risque pour les lecteurs ou pour le disque (chaleur excessive dans un lecteur ou platine de salon) ?