achat de jeu sur internet?

joeldu18cher

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2004
4 402
640
dans les nuages en quete de paix
avez vous déjà acheté un jeu chez feral interactive?? j'ai gouté a la demo de "f1championship 2000" et c'est vraiment sympa au point que j'aimerais l'acquerir mais bon l'achat est il sûr chez féral ? etc. merci :up:

• J’aime
Réactions: cassandre57
Attent tu peux redonner le nom du jeu parce qu'à mon avis tu t'es gourré en le tapant. Tu ne parle quand même pas de cette bouse de F1 2000 ? ou alors c'est une blague.

Si c'est vrai donne moi plutôt les thunes j'investirait dans quelque chose qui vaut vraiment le coup... Tu sais que DiabloII + LOD sont dispo pour seulement 15 euros ? :p :D :D

donne moi le lien pour diablo que je vois cela .. en tout cas j'aime bien ce petit jeu dont j'ai la demo ... F1 et tout ... peut etre pas la pointe des jeux ... mais me plait pour mes amusements à moi ;) :D

Essaie Nascar 2003, avec un mod indy car et des circuits de F1 (ça fera plus l'affaire que F1 2000).
Le moteur physique de Nascar 2003 n'a rien à voir avec l'autre daube, parole ! :)
En plus les volants à retour de force sont vraiment supportés (ça tire dans les virages et les devers, ça guidonne en sortie de courbe, etc. ), dans F1 machin, ça vibre sur les vibreurs point barre... :)

J'ai les deux jeux, je sais de quoi je parle :)

mais si tu veux absolument F1 2000, je le cède à 20 euros, envoie-moi un mp (et je garde nascar) :)

Wai prend Nascar 2003, la Nascar c'est excellent avec Jeff Gordon, Dale Earnhardt Jr, Dale Jarrett, Dale Jarrett, Joe Nemechek, Tony Stewart et Casey Mears (le numéro 41) :p :D :D

Accessoirement, si comme tout un chacun, ces noms ne te disent rien, le jeu est quand-même excellent ! (et si tu veux jouer à une bouse, c'est 20 euros :))

Dale Jarett a un clone ? C'est de la triche, moi je dis ! :D

F1 peut certainement convenir à quelqu'un de pas trop exigeant. Hurrican s'est amusé dessus pendant pas mal de temps par exemple :D

Sérieusement, si t'es pas trop exigent tu peux prendre. Sinon, suis les conseils de guytan ;)

en fait j'aime bien le coté formule un ... les petits reglages des voitures ...des niveaux ...les différents circuits .. et puis j'ai besoin de pouvoir en avoir un usage simple par petites courses vite faites juste pour distraire sans que ce soit compliqué ... j'ai rayman3 .. bin sur ibook sans manette de jeu ou autre ... c'est bien joli mais trop long et je bloque assez vite des les premiers niveaux .. oui je sais ... pas de quoi etre fier ... mais bon ... :rateau:
donc feral c'est fiable pour acheter ... ?

Tout à fait ! C'est une maison très sérieuse ! Passe faire un ptit tour quand même sur macgames.fr au cas où. C'est français, c'est en France, c'est en français la plupart du temps... ça peut le faire ;)

je suis allé sur macgames ... et j'ai vu qu'existait "virtual grand prix2"... je ne sais pas si c'est aussi simple et efficace que celui que je guigne .. il n'y a pas de démo semble -t-il...?

guytan, tu me dois 2 ¤. Joel m'a demandé s'il pouvait faire confiance à une proposition comme la tienne, et voyant que c'était toi, j'ai assuré joel de ta probité sans faille. Ça vaut une com'. ;):D