iPhone 7 Achat de l'AppleCare+ en magasin

city1

Membre expert
22 Juillet 2014
1 568
105
24
Bonjour,

Ayant précommandé l'iPhone 7, je souhaiterais aussi dans le délai de 60 jours à compter de l'achat, inscrire mon iPhone au programme AppleCare+

J'ai 2 questions à ce sujet :

- Connaissez vous des boutiques où l'on peut l'acheter séparément de l'iPhone (je sais qu'à Montpellier ça ne fonctionne pas :( )

- Savez vous si l'on doit quand même appeler l'assistance si je l'achète sur le site d'Apple séparément, alors qu'il a marqué que le contrat s'enregistre automatiquement ?
 
Bonjour,

J'ai souscrit par téléphone chez Apple , ils font un test du téléphone et valide le contrat , c'est très simple ;)
 
Merci je connaissais cette procédure, mais est ce que vous savez si j'achète mon contrat le mois prochain via internet, je devrais appeler l'assistance ? Parce que sur la page internet, il y a marqué enregistrement automatique
 
Merci je connaissais cette procédure, mais est ce que vous savez si j'achète mon contrat le mois prochain via internet, je devrais appeler l'assistance ? Parce que sur la page internet, il y a marqué enregistrement automatique
L'enregistrement se fera automatiquement mais pour vérification vous devrez appeler l'assistance [emoji4]
 
  • J’aime
Réactions: city1
Ha merci :D
 
Merci je connaissais cette procédure, mais est ce que vous savez si j'achète mon contrat le mois prochain via internet, je devrais appeler l'assistance ? Parce que sur la page internet, il y a marqué enregistrement automatique

Ils font automatiquement un contrôle de l'iPhone ;)
 
Ils font automatiquement un contrôle de l'iPhone ;)

Merci pour la précision ;) Mais du coup il faut quand même les appeler dans un second temps ?