achat de macbook pro

dlk

Membre confirmé
7 Octobre 2009
24
1
Réunion
bonjour,

je vous mets directement dans le contexte, j'habite à la réunion , je veux commander un MB pro sur AS France car je dispose de bonne remise, le problème c'est qu'ils ne livrent pas en-dehors de la métropole, pas de problème j'ai une amie qui part en vacance justement.
Mes question sont : Est-ce qu'elle pourra passer avec mon mac dans son carton en cabine, car j'ai un peu peur de le laisser dans la soute?
Puis elle part pour 3 semaines j'ai lus plusieurs fois sur le forum que les délais étaient excessif, sachant que je vais modifier la configuration vous pensez qu'il y aura assez de temps pour que mon colis arrive avant son départ de la métropole?

Ben quand est-ce qu'elle part ?
Je doute que le carton puisse entrer dans la cabine. Mais certaines compagnies proposes un emplacement pour les articles fragiles. J'ai ramené une fois un grand tableau, et la compagnie "MalaysianAir" m'avait proposé de le prendre en charge. Il y avait une personne qui récupérait les articles fragiles.

Passe un coup de fil à la compagnie aérienne...

le 29 juillet, donc tu me conseil de prendre une sacoche pour pouvoir le transporter?

Houla... j'ai peur que ce soit un peu juste pour le 29 ???

Pour la sacoche, je ne sais pas... le plus simple reste quand même de laisser le carton en France. Et ne partir qu'avec le portable...

Je viens de commander un Macbook Pro 15" modifié, écran mate et 550Go à 7200tr.

La livraison est annoncé entre le 30 et le 1er ...
Si tu ne l'a pas modifié et que tu le commandes demain matin tu pourrais donc éventuellement le recevoir de justesse.

vous m'avez mal compris, mon ami ne rentre pas le 29 mais s'en va le 29 juillet pour 3 semaines en métropole et moi je veux a peu prés la même configuration que slayersword sauf que je veux du SSD.

ok merci de vos réponse:up:, si je résume du coté timing sa va , mais coter rapatriement vous êtes sur que mon macbook ne peux pas voyager dans son belle emballage tout blanc en cabine?
Parce que les avis diverge à ce sujets sur d'autre forum certains disent oui, d'autre non
personne ne l'a jamais fait?:siffle:

Dans les conditions de voyage de la compagnie que ton ami va utiliser, normalement tu as les dimensions maxi des bagages en cabine. Tu peux peut être même en avoir plusieurs dans certains cas.

Vérifie sur le site internet :up:

Ma tirelire pleurait trop pour un SSD en plus dans ma config :rateau:

Bpnsoir,

Comme on te l'a déjà conseillé, renseigne toi auprès de la compagnie en ce qui concerne les dimensions des bagages autorisés en cabine.

Si ça n'est pas possible, il pourra toujours voyager dans une sacoche et le carton ira dans la soute. C'est un peu moins chic mais cela te permettrait de conserver l'emballage. :)

c'est ce que je vais faire commander une sacoche pour que le portable pars en cabine et le carton en soute, je vous tiendrez au courant du déroulement des opérations je vous remercie :)