t'en fais pas, pyc, on est tous comme ça après avoir lu un message de macinside...pyc a dit:
pyc a dit:Bonjour, où puis-je acheter du matériel informatique pas cher sur Lyon. Il me faut notamment un DD et des consomables style cd vierges ?
Merci pour vos réponses
gribouille a dit:puisque je suis de lyon et la seule personne fréquentable de Lyon sur ces forums avec Notre tit scarabéet 1 autre dont j'ai perdus le pseudo
pyc a dit:Bonjour, où puis-je acheter du matériel informatique pas cher sur Lyon. Il me faut notamment un DD et des consomables style cd vierges ?
Merci pour vos réponses
gribouille a dit:non je te rassures, Alèm cheri, mais celui dont je ne me souviens plus du pseudo n'est pas Yamaattends mon Alèm, li est pa ouf le gribouille, parceuqeu ti te trimballes place du pont avec ce ouf de Yama, bah t'es grillé et ti pass pour un relou li bas. En plus si est pas sur qu'i ti le rendes la ba... a peines y si pointes, eh ben y ti le transforment en "kebab-mouzarelle" le type
melaure a dit:Il y a plein d'assembleurs du genre LDLC (www.ldlc.fr). Sinon en Mac il n'y a que CLG ...
gribouille a dit:[private "ta gueule mackie"] tu vas voir si y'as pas du vénéneux dans le consommable, prépare toi à vivre le rèste de tes jours en gastroenterologie dans le CHU le plus proche[/private "ta gueule mackie"]
macinside a dit:plus sérieusement pour les cd et autres consommable : http://www.ketta.com
melmor a dit:LDLC c'est tout le temps blindé de monde...
tu peux acheter soit sur CDiscount et te les faire livrer...