Achat de matos sur Lyon

Statut
Ce sujet est fermé.

pyc

Membre actif
16 Novembre 2001
277
3
54
Bonjour, où puis-je acheter du matériel informatique pas cher sur Lyon. Il me faut notamment un DD et des consomables style cd vierges ?
Merci pour vos réponses

gribouille c'est un consommable ?
laugh.gif
ok c'est au fond a gauche ...

Moi j'ai demandé ou je pouvais acheter du matériel sur Nouans le Fuselier personne ne m'a jamais répondu non plus...

Console toi.

Pourtant à Nouans le Fuselier y a un super ptit revendeur, juste derrière le boulanger qui fait l'angle... t'aurais du me demander
tongue.gif

[private "ta gueule mackie"] tu vas voir si y'as pas du vénéneux dans le consommable, prépare toi à vivre le rèste de tes jours en gastroenterologie dans le CHU le plus proche
laugh.gif
[/private "ta gueule mackie"]

bien pour répondre à pyc, puisque je suis de lyon et la seule personne fréquentable de Lyon sur ces forums avec Notre tit scarabé
tongue.gif
et 1 autre dont j'ai perdus le pseudo dans un trou noir je ne sais où, que le seul endroit pas cher, c'est la Place du Pont
laugh.gif
Ici ti trouv tou pas chaire mon fils, maime ti trouv li maime ka la fnac, avaic li tikette antiviol fnac dissus palfois, mais avaic prix d'ami trai discount pas cher. bon, li problaime cé que cé comme li EDÉ, pourque si soit pas chair mon fils, eh ben cé dans la cuisine de la pizzeria de mon cousin Mounir que c'est la vente, ti verras, li disquettes dures pa chair, ta maime la pizza mouzzarelle offerte avec, si si et pa chair
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
cool.gif

pyc a dit:
Bonjour, où puis-je acheter du matériel informatique pas cher sur Lyon. Il me faut notamment un DD et des consomables style cd vierges ?
Merci pour vos réponses

Il y a plein d'assembleurs du genre LDLC (www.ldlc.fr). Sinon en Mac il n'y a que CLG ...

gribouille a dit:
puisque je suis de lyon et la seule personne fréquentable de Lyon sur ces forums avec Notre tit scarabé
tongue.gif
et 1 autre dont j'ai perdus le pseudo

non je te rassures, Alèm cheri, mais celui dont je ne me souviens plus du pseudo n'est pas Yama
laugh.gif
attends mon Alèm, li est pa ouf le gribouille, parceuqeu ti te trimballes place du pont avec ce ouf de Yama, bah t'es grillé et ti pass pour un relou li bas. En plus si est pas sur qu'i ti le rendes la ba... a peines y si pointes, eh ben y ti le transforment en "kebab-mouzarelle" le type
laugh.gif

gribouille a dit:
non je te rassures, Alèm cheri, mais celui dont je ne me souviens plus du pseudo n'est pas Yama
laugh.gif
attends mon Alèm, li est pa ouf le gribouille, parceuqeu ti te trimballes place du pont avec ce ouf de Yama, bah t'es grillé et ti pass pour un relou li bas. En plus si est pas sur qu'i ti le rendes la ba... a peines y si pointes, eh ben y ti le transforment en "kebab-mouzarelle" le type
laugh.gif

bisou mon chéri !
icon_coeur.gif

melaure a dit:
Il y a plein d'assembleurs du genre LDLC (www.ldlc.fr). Sinon en Mac il n'y a que CLG ...

ah bi li ai retrouvé mon pseudo fantome, cé lui "Mouzarelle Curufib" le vieux du bled.. il pratique la Macniaquerie dans une vieille secte templiere qui doit dater de l'Apple IIc... un brav tip
laugh.gif
un peut vieux avec l'age, mais ci et un brav tip
tongue.gif

Bien sur ... heureusement qu'il y a les assembleurs. Je n'ai pas envie de tout payer au prix fort ...

gribouille a dit:
[private "ta gueule mackie"] tu vas voir si y'as pas du vénéneux dans le consommable, prépare toi à vivre le rèste de tes jours en gastroenterologie dans le CHU le plus proche
laugh.gif
[/private "ta gueule mackie"]

Gribouille viens a l'AE ! Gribouille viens a l'AE ! Gribouille viens a l'AE ! Gribouille viens a l'AE ! Gribouille viens a l'AE !

LDLC c'est tout le temps blindé de monde...
tu peux acheter soit sur CDiscount et te les faire livrer...
sinon je connais un petit revendeur vers la Part-Dieu qui est pas mal : Radium je crois... 15 euros les 25 CDs...

melmor a dit:
LDLC c'est tout le temps blindé de monde...
tu peux acheter soit sur CDiscount et te les faire livrer...

C'est vrai aussi pour ldlc. Tu peux te faire livrer ...

non mais vu la différence de prix des pièces avec les autres boutique, ca doit pas être plus cher ...

Statut
Ce sujet est fermé.