achat d'un imac 24" ???

abysses

Membre enregistré
26 Décembre 2006
1
0
Bonjour

J'ai décidé de changer de famille et de passer à Apple.
dans la famille Apple, j'ai choisi le 24".
Mais j'ai tout de même quelques questions.
Windows est-il parfaitement compatible en duo avec Apple (w2000, XP, Vista)
j'ai une applicaiton CAO qui ne tourne que sur W2000 !!! (Imperative).
la version de ce produit est-elle suffisante ou faut-il la doper (mémoire vive ou autre ?)
le peer to peer existe-il chez Apple.
Les liaisons Mail Webcam etc sont parfaitement addoc avec la Famille Windows.
Puis-je prendre le contrôle d'un ordinateur distant windows.
bref un tas de petites questions, qui, je pense, ont une réponse positive.
Ce produit est-il vraiment aussi bon que la pub et/ou qques utilisateurs le disent.

Merci

@+

Hello, je possède un iMac 24".
Sur la question de compatibilité avec Windows et Bootcamp, c'est la roulette russe. Pour ma part, cela n'a pas fonctionné et cela m'a carrément bousillé la carte mère ainsi que le disque dur. Si tu veux te lancer avec Bootcamp, à tes risques et périls. Sinon, tu peux utiliser Parallels (logiciel que j'ai installé et qui fonctionne très bien!) qui te permettra d'installer Windows sans problèmes (voir les forums à ce sujet).
Pour la config de base, je te conseille vivement de gonfler la RAM à 2 GB, là, c'est le panard et la machine est extrêmement réactive.
Pour le peer to peer, bien sûr, il existe des logiciels pour çà fais une recherche ici
Pour la question mail webcam, que veux-tu dire par là?
Tu peux utiliser le logiciel VNC qui te permettra de prendre le contrôle d'un PC à distance.

Si le produit est bon? :) Bien sûr!!! Et le fait d'avoir une dalle LCD aussi grande est un très grand confort d'utilisation! La machine est ultra silencieuse. Bref, franchement, le 24" est une très bonne machine, rapport qualité/prix parfait, et le design... magnifique! :)
Voilou!

Salut,

juste pour dire que j'ai un 24 '' et j'ai pu installer windows xp via bootcamp sans aucun soucis.

Comme l'a dit ZePoupi, c'est une superbe machine: belle, silencieuse, rapide