achat d'un iPhone 3G sur Think Smart Shop

Statut
Ce sujet est fermé.

tigoen

Membre confirmé
23 Novembre 2008
26
0
la Bretagne
Bonjour, j'ai vu qu'un site (Think Smart Shop) proposait des iphone 3G a 441.56 €.

- Vaut il le coup ?
- Est il sérieux ?

car j'ai lu sur des forum (planet se) que il avait du mal à honorer ses commandes alors je voulait savoir si vous en avez déjà acheter et si vous en étiez content.
Comment se passe la garantit du produit ensuite ? ou si vous connaissiez d'autre site sérieux ou s'en procuré ?
 
Je ne peux pas me prononcer ;)

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai livrer plus de 1000 iPhone, et que il y a eu comme toujours des bugs avec trois clients, lié à la fourniture du produit par Sony Ericsson ...
 
Je n'ai jamais eu affaire avec cette boite.

Mais la seule chose sur, est que son créateur et dirigent est un très grand de ce forum...

(Regarde en dessous de ton post et au dessus du mien et tu comprendra)





:siffle::p:D:D:D:D
 
Ok donc si je comprends bien La mouette c toi qui dirige se site. Très bien alors j'ai peut être 2 - 3 questions.

aparement tu est basé en suisse sa ne pose pas de problème pour le transport douane...
Et quel sont les délais faut le compter en jour ou en semaine ?

et comment sa se passe pour la garantie du produit, il n'est pas garantie apple ?
 
La garantie Apple s'applique partout où le produit est vendu par Apple.
Donc comme le produit est vendu en France il y aura la garantie Française.
 
Ok mais vu qu'il est désimlocké il faut le remettre a zéro si il a un problème ?
et merci de tes réponse rapide ce qui contredit un peu ce que j'ai lu sur l'autre forum précédement cité
 
Pour éviter tout mal entendu ( je suis modo ici, pas vendeur ) il y a un mail de contact sur le site.
Je vous encourage à utiliser ce moyen de communication pour me joindre, ou le MP. ;)
Je close.
 
Statut
Ce sujet est fermé.